AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolfeinstein : Enemy territory come back !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> OLDIES -> WolF ET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-26, 03:26    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Yop alors bon voilà je sens que je vais y retourner de plus en plus souvent car je viens de dégoter un serveur aux petits oignons !!! ;o

Avec des skin de zombie nazi suivant le respawn c'est ou des mecs ou des meufs
l'espion se retrouve a poil lorsk'il perds son camouflage et quand c'est une meuf se retrouve en porte jarretelle sur fond de musique punk entre les maps avec des flammes et tout !! :p

le tout en NoQuarter (double saut) avec pleins pleins de maps !!!!
et pleins de monde !!!
En version XPsave4ever du coup dés que vous montez un peut en XP ça envois du lourds et là le jeu s'accélère sérieusement !!

Donc voilà j'ai une version améliorée de Wolf ET qui marche au top (bug vista windows 7 au début)
ça fait 260 Mo et une foi connecter quelques maps a télécharger mais ça prends genre 5 min max :

• Donc bonne version de wolf ET pour Windows 7 :
http://www.wolfmap.de/details.php?file_id=2242                      

• ensuite un petit autoexec.cfg pour pas se sentir trop a l'étroit 120 de Fov minimum je conseil 130 suivant votre envie >>>> pensez a changer le pseudo qui est déjà au max de sa longueur les couleurs dispos : http://www.et4life.fr/guides/006.png

Citation:

//pseudo

/name ^8B^9ombaklak^8|^9AIE^9|

// FOV script la touche mouse4 devient une sorte de zoom ironsight n'existant pas sur les armes de bases et permet de passer de 130° a 90°   
//130 c'est nécessaire pour pas se sentir trop a l'étroit

// FOV script la touche mouse5 devient une sorte de zoom ironsight n'existant pas sur les armes de bases et permet de passer de 130° a 90°  

bind mouse5 "vstr fov12"                                             
set mk-fov1 "cg_fov 130; set fov12 vstr mk-fov2"
set mk-fov2 "cg_fov 90; set fov12 vstr mk-fov1"
set fov12 "vstr mk-fov1"

// HD
seta r_mode "-1"
seta r_customheight "1080"      // Regler la def de votre écran
seta r_customwidth "1920"

seta b_althud 2
seta b_chatAlpha 0.33

// Bobs

seta cg_bobroll "0" // Sets extent of the bob roll (left/right) effect when moving.
seta cg_bobpitch "0" // Sets extent of the bob pitch (forwards/backwards) effect when moving.
seta cg_bobup "0" // Sets extent of the vertical "bob" effect when moving. ##CB## IN 0 0.005
seta cg_bobyaw "0" // Sets extent of the "bob" yaw (turn left/right) effect when moving.
seta cg_runroll "0" // See cg_bobpitch, runroll appears to be Q3 relic?
seta cg_runpitch "0" // See cg_bobpitch, runpitch appears to be Q3 relic?

// Net

seta cl_timenudge "0" // Supposed to be for adjusting prediction for your ping. ##CB## EQ 0
seta cl_maxpackets "100" // Cap for data packet transmissions (upstream). Leave at same value as com_maxfps. ##CB## IN 40 100
seta cl_packetdup "1" // Duplicates your packets "n" amount of time
seta snaps "20" // "Snapshots" for server to send you. ##CB## EQ 20
seta rate "25000" // Cap on the connection bandwidth to use, 1000=~1KB/s. ##CB## IN 15000 25000

pb_sleep 500
pb_security 0

• Ce fichier autoexec.cfg créer placer le dans votre répertoire :
  • programmes files(x86) / wolfeinstein Enemy territory / ETmain
Si vous lancez le jeu pour la première foi il est nécessaire de remplir le formulaire d'accueil et de relancer le jeu pour qu'il prenne en compte l'autoexec
  • Lancer le jeux entrez pseudo (besoin d'en mettre un a la première connexion) et choisissez une connexion
  • paramétrez vos touches et votre Hud
  • Play Online et là mettez connexion directe avec une ip en bas de la liste de serveurs

• L'ip du serveur en question :
88.198.0.135:27960

• Ensuite laisser télécharger le nécessaire ptet un ptit 15 min grand max mais vraiment grand max !

• Et hop c'est partis ! Server Ultra fun avec phrases de films pré enregistrés skins des persos bien délire, modes de jeux changeant et une énorme quantité de maps !

• Ambiance garantie !
  • Un bon ptit gout de revienzy !!

Vraiment n'hésitez pas c'est gratuit ya pas mal de monde on se marre bien !
Et ça prends a tout péter 30 min a télécharger et installer !

Dernière édition par BΘMBΛ le 2011-08-21, 18:45; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: 2010-11-26, 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=evasion=
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-26, 09:27    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Okay merci Wink

Pak
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-26, 11:01    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

ouai ba ce jeux je l'aime moyen j'ai passé trop de temps a cherché la sortie dans la map du seigneur des anneau.......et une foit que ta trouvé le bon chemin y a toujours un connard qui te snip d'un coin ou même avec un quadruple saut j'arrive pas a allé!!!!!!

AIM Skype
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-26, 12:31    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Ben sur ce serveur on se fends bien la poire !
Alors ben si vous me voyez pas pendant un temps sur ETQW je serais surement pas trés loin de par ici ! Ya toujours du monde ! ambiance bien sympas

ça fait bien du bien !!! Je suis sur que certains en plus l'on jamais tester !

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-26, 16:45    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

mais qui sont ces "certains"? je vois vraiement pas de qui tu parles...

Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-26, 17:09    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Mouhahahahahahah !! heu ..... ben toi par exemple ! :p

Pak
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-26, 18:32    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Mr. Green

AIM Skype
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-26, 19:11    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-28, 12:57    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Bon si ça vous botes je viens de remettre mon Wolf en route !
Alors bha choppez moi sur steam ou skype quand vous voulez y bouger et pak rajoute moi au moins sur steam ou skype as you want buddy !

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-28, 16:01    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

Couleurs pour les pseudo : ^8 = orange / ^9 = Gris
J'ai modif l'autoexec d'en haut y'avait une erreur

et changer bien la touche du changement de fov (leger zoom bien pratique) dans l'autoexe suivant vos config de jeu, les valeurs a changer si vous désirez changer les 2 positions du fov :

bind mouse4 "vstr fov12"                                              
set fov12 "vstr mk-fov1"

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-28, 19:26    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

vla le message d'erreur  que j 'ai dans la console quand  je veux passer en 1600/1200

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

[Edit] Tous ça pour dire que ton écran ne fais pas 1200px de haut donc il ne peut pas afficher cette definition ! et met la def de ton écran ou la def souhaité dans la mesure du possible via ton écran dans ton autoexec !! [/Edit]

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-28, 19:28    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

je remet la partie dont je parlais :

Initializing OpenGL driver
...WARNING: fullscreen unavailable in this mode
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-28, 20:41    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

donc si tu relis bien le post tu verra que la definition se met dans l'autoexe ! et c'est normal vu que ton ecran ne dois pas faire 1200 px de haut donc il ne peu rien afficher !

donc tu changes ça dans ton AUTOEXEC !!!! comme préciser plus haut ! tu lance le jeu une première foi pour qu'il crée un repertoir necessaire au jeu ! ensuite une foi que tu as le menu tu quitte , et tu place ton autoexec
tu relance le jeu est hop t'as la def de ton choix ! (dans la limite des def autorisée par ton écran bien sur !!)

=evasion=
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-29, 12:18    Sujet du message: Améliorer mon skill Wolfenstein ET / astuces Répondre en citant

Améliorer mon skill Wolfenstein ET / astuces

Introduction :

En parcourant divers serveurs de jeu Wolfenstein

vous avez du vous rendre compte que nombreux sont les joueurs qui jouent mieux que vous ! Ce n'est pas une critique, loin de là, cela doit parfois vous énerver d'ailleurs.

Dîtes vous premièrement que ça n'est qu'un jeu, et que la personne en question doit jouer beaucoup plus que vous, d'où son meilleur niveau.

Il n'y a pas de solution miracle pour mieux jouer, mais je vais essayer de vous éclairer et de vous donner quelques pistes à suivre afin d'améliorer votre skill.

Les bases:

Tout d'abord sachez qu'il est impératif d'être bien installé sur votre chaise/fauteuil. Bien assis, à bonne distance de l’écran, une lumière tamisée dans la pièce afin de ne pas vous gêner. Réglez correctement la luminosité de votre écran, si vous n'avez pas modifié la luminosité dans le jeu. Jouez avec un casque de préférence, car vous entendrez mieux tous les bruits du jeu sans mettre trop fort et gêner votre entourage.

Vous êtes prêt, lancez le jeu ! et comme dit Bomba ! dtc !!! lol

Le crosshair (le viseur):

Élément essentiel pour bien jouer ! Vous devez impérativement le régler selon vos préférences mais aussi et surtout selon son efficacité, préférez le point à un viseur plus gros qui peut masquer vos cibles... Voici un exemple à mettre dans votre CFG :
// Crosshair
seta cg_crosshairY "0"
seta cg_crosshairX "0"
seta cg_crosshairHealth "0"
seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0"
seta cg_crosshairColorAlt "white"
seta cg_crosshairColor "cyan"
seta cg_crosshairAlpha "1.0"
seta cg_crosshairPulse "0"
seta cg_drawCrosshair "5"
seta cg_crosshairSize "40"
cg_drawCrosshairNames "1"

Il n'y a pas de secret:

vous savez que pour tuer un ennemi plus rapidement il faut lui mettre des HS (headshot), il est donc normal de placer votre viseur lorsque vous marchez à la hauteur de la tête de votre ennemi, ainsi vous allez être beaucoup plus attentif et réactif si l'un d'entre eux venait à apparaitre sur votre écran.

Champ de vision:

Le champ de vision est également une donnée importante, il va tout d'abord vous falloir modifier celui de base (90) et ensuite vous y habitué, ce qui n'est pas chose facile. Je vous conseille un FOV autour de 110~115. Mais attention, un fov plus ouvert va vous permettre de mieux voir autour de vous, mais de loin vous serez moins efficace car vos cibles seront plus petites. Il est donc nécessaire d'ajouter un script à votre CFG permettant de modifier votre FOV en une touche !

// FOV script
bind x "vstr fov12"
set mk-fov1 "cg_fov 110; set fov12 vstr mk-fov2"
set fov12 "vstr mk-fov1"

Les mouvements en duel rapproché :

Il est évident que lorsque vous croisez un ennemi au détour d'un couloir il va vous falloir bouger correctement afin d'éviter ses balles et de lui en mettre plein la tête ! Pour cela il existe plusieurs mouvements, bien que cela puisse paraître totalement improvisé.

Le tir à longue portée:

Sur la plupart des maps vous serez souvent obligés de viser vos ennemis de loin, parfois avec la possibilité de vous cachez partiellement afin d'être un peu à l’abri. Pour cela vous pouvez tout d'abord utiliser le script ci-dessus pour changer votre FOV. Plus votre ennemi sera loin plus un petit fov est utile. En effet, le fait d'élargir votre fov (field of view) rend les éléments qui vous entourent plus petits, sur une distance courte cela n'a aucun effet négatif, mais sur les longues distances vous perdez en précision.

Il est de plus conseillé de vous accroupir en tirant lorsque votre cible est loin, vous augmenterez votre précision sans perdre votre mobilité (vous la perdrez partiellement, mais mieux vaut bouger un peu moins et viser votre cible avec précision).

Le sens de l'observation:

Nous arrivons au dernier point de ce petit article consacré à l'amélioration du skill. Lorsque vous jouez je pense que vous vous servez un peu des informations qui vous sont transmises à l'aide des divers outils du jeu : chat, hud, bruit... En effet, un point peut être anodin mais au combien important ! Vous devez impérativement vous servir de tout.

Vous devez en permanence savoir combien il vous reste de balles dans le chargeur, combien de HP vous avez, ou sont vos mates (coéquipiers), combien d'ennemis sont encore en vie, dans combien de temps vous respawnez, dans combien de temps votre ennemi respawn, à quel moment va exploser la dyna, etc...

En match:

une place vous sera surement attribuée et vous ne devrez la quitter qu'en cas de grande nécessite, cela ne vous empêche pas de bien regarder autour de vous, bien au contraire, il faut être très vigilant pour intervenir au bon moment et correctement. Entrainez-vous à faire tout ce que je vous ai dit plus haut, vous n'en serez que plus concentré et attentif. Attention toutefois, à ne pas être trop distrait par toutes ces informations.

en gunfight utiliser le décor !!! tirer se mettre a l'abri, tirer se mettre a l'abri, pour cela pas compliqué les murs arbres véhicules caisses.....

et pour ceux qui pensent que les réglages cfg servent à rien....
a 76, 125, 333 fps constant on se déplace un peu plus vite et on saute un peu plus haut
a 71 fps le recul des armes est moins élevés (surtout pour les colt/luger)
exemple de bind pour la touche de tir :

seta ata1 "com_maxfps 71; cg_draw2d 0; +sprint; +attack"
seta ata2 "-attack; -sprint; cg_draw2d 1;com_maxfps 76"
bind MOUSE1 "+vstr ata1 ata2"

tu presses la touche de tir => les fps =71 (moins de recul) cg_draw2d = 0 (enlève le HUD sauf la crosshair, meilleure vision) + sprint = sprint pendant que tu tires (mouvements plus rapides donc l'autre en face a plus difficile pour te viser) + attack (balance la sauce ^^)
quand tu relâches les fps reviennent à 76 (125 si max_fps est 125 dans la cfg) affiche de nouveau le hud arrêtes de tirer et sprinter)

l'affichage du sang, des cadavres ... influent sur la vitesse de traitement des images; moins il y en a plus les fps sont stables.

copier/coller pas de pub ! tipiak par evasion 
yep !!!

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-29, 17:54    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!! Répondre en citant

je vous passe la cfg que je me suis concocté hier soir vite fait, sachant que j'ai rien mis pour le crosshair (ça peut aussi se régler dans les options du jeu, petit point rose je t'adore... crysis crève!)
attention c'est toujours qu'un test! et mon premier, méfiez vous qd même XD! 

//pseudo
/name ^8G^9en9is.^8|^9AIE^9|
seta cl_punkbuster "1"
// FOV script la touche mouse4 devient une sorte de zoom ironsight n'existant pas sur les armes de bases et permet de passer de 130° a 90°   
bind mouse5 "vstr fov12"                                              
set fov12 "vstr mk-fov1"

// HD
r_mode "-1"
r_customheight "1050"      // Regler la def de votre écran
r_customwidth "1680"

// Net
seta cl_timenudge "0" // Supposed to be for adjusting prediction for your ping. ##CB## EQ 0
seta cl_maxpackets "100" // Cap for data packet transmissions (upstream). Leave at same value as com_maxfps. ##CB## IN 40 100
seta cl_packetdup "1" // Duplicates your packets "n" amount of time
seta snaps "20" // "Snapshots" for server to send you. ##CB## EQ 20
seta rate "25000" // Cap on the connection bandwidth to use, 1000=~1KB/s. ##CB## IN 15000 25000
//affichage
seta cg_lagometer 1
bind ] "com_maxfps 333, ;echo ^7maxfps^1 333"
bind [ "com_maxfps 76, ;echo ^7maxfps^1 125"
seta cl_maxpackets 10
// mouvements
seta cg_bobroll "0" // Sets extent of the bob roll (left/right) effect when moving.
seta cg_bobpitch "0" // Sets extent of the bob pitch (forwards/backwards) effect when moving.
seta cg_bobup "0" // Sets extent of the vertical "bob" effect when moving. ##CB## IN 0 0.005
seta cg_bobyaw "0" // Sets extent of the "bob" yaw (turn left/right) effect when moving.
seta cg_runroll "0" // See cg_bobpitch, runroll appears to be Q3 relic?
seta cg_runpitch "0" // See cg_bobpitch, runpitch appears to be Q3 relic?
//graphique
seta com_blood "1"
seta cg_atmosphericeffects 0
seta cg_blooddamageblend 0
seta cg_lagometer 1
seta com_hunkmegs "256"
seta com_soundmegs "32"
seta r_clamptoedge "0"
seta cg_showblood 0
seta r_picmip "3"
seta cg_brasstime 0
seta r_picmip2 "3"
seta r_rmse "0"
seta cg_marktime 0
seta r_uifullscreen "0"
seta r_displayrefresh "100"
seta r_gamma "1.2"
seta r_ignorehwgamma "0"
seta r_overBrightBits "0"
seta r_MaPoverBrightBits "3"
seta r_intensity "1.5"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_roundImagesDown "5"
seta r_lodBias "2"
seta r_swapInterval "0"
seta r_subdivisions "999"
seta r_lodCurveError "0"
seta cg_complaintpopup 0
seta cg_bloodflash 0
seta r_colorbits "16"
seta r_texturebits "8"
seta r_dynamiclight 0
seta r_stencilbits "0"
seta r_depthbits "16"
seta r_detailtextures "0"
seta r_drawSun "0"
seta r_fastsky "1"
seta cg_muzzleFlash "0"
seta cg_drawTeamOverlay  "2"
seta cg_drawCompass   "1"
seta cg_drawNotifyText   "1"
seta cg_drawFPS         "1"
seta cg_drawStatus   "1"
seta cg_drawSpreadScale  "1"
seta b_althudflags  "5"
seta b_lagometeralpha   "0.6"
seta b_drawclock        "0"
seta b_watermarkalpha         "0"
seta b_hitsounds    "0"
seta b_drawspeed    "0"
seta b_demorecord_statusline  "1"
seta b_hudyoffset             "0"
seta b_fireteamalpha    "0.6"
seta b_descriptivetextscale   "0.7"
seta b_numpopups   "8"
seta b_Speedinterval  "200"
seta cg_drawsmallpopupicons "1"
seta b_althud 1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Wolfeinstein : Enemy territory come back !!!

WolF ET
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange