AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

usurpation Clan Tag !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> OLDIES -> ETQW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-18, 18:42    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

http://etqw.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=1002799

Vm00n se prend pour un AIE, mais ce n'en est pas un.... Apres avoir été prevenu par pak hier soir, voila qu'aujourd'hui je le rencontre sur oms, je lui demande oralement et par ecrit en anglais et en francais de retirer son tag mais pas de reponse... alors pour etre sur qu'il m'entende je le tk ce gros.... et je lui explique mon pb alors qu'il agonise a mes pieds. Ce co........ porte plainte et se deco qqles temps apres, en postant un "hihihihih" et un ahahahaha" sur le chat general...

Alors je propose que toutes les personnes qui le croisent avec le tag de la team le tk et lui fasse toutes les miseres possible, jusqu'à ce qu'il le retire.

MessagePosté le: 2010-11-18, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-18, 18:45    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

D'apres splatter, son petit jeu aurait commencer hier, esperont qu'il ait compris le message, mais je doute....

Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-18, 19:20    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

http://forums.ohmystrogg.com/showthread.php?t=464

selon splatter il opère uniquement sur oms ! donc je suis aller les prévenir !
de plus message lancer a tous mes contacts de le whiner a mort et de le kicker voir ban si possible !

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-18, 22:57    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

Yop ! bon trieb le dégagera si il le croise Wink on parle de kick Wink

Pak
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-18, 23:56    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

heu moi hier c est pas sur oms que je l'ai vu mais sur le Q24

AIM Skype
fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-11-19, 11:52    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

Shocked et c'est qui ce bonhomme , il a quel grade? rerrol ?

Si sa peut lui faire  plaisir et du moment qu'il est respectueux  avec les autres joueurs, tout en tenant compte du contexte du jeu  actuel (only fun, tlm se connait).
Moi perso sur ce genre d'histoire comme d'hab je m'en bas les couilles.

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-19, 12:21    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

héhé !! :p

bha c'est un gros naz qui nous fait juste passer pour des gros con apparemment !
donc bon ! aprés dans l'absolu je m'en fou aussi mais j'aime pas qu'on se foute de la tronche des autres !

parske ça sent la provoc a plein nez ! pour nous de-crédibiliser !

donc message passer les gens le savent maintenant que c'est un bouffon et k il est pas dans notre team !

Spekkulum
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2010-11-19, 13:17    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

Mettez le dans votre buddylist sur splatter si ça vous tente de lui pourrir la vie (et de le traquer dès qu'il joue).
Perso chu un peut de l'avis de Fred, que ça soit de la niaiserie ou de la provoc jm'en tape la nouille ; on verra bien si on arrive à communiquer, d'après Trieb il est Polonais, je pense donc plutôt à un noob qu'à la prococ d'un joueur cherchant à se foutre de notre gueule...

Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-19, 14:10    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

un noob qui sait sacrément bien utiliser les codes couleurs dis moi Wink
et qui connait vraiment bien le tag AIE ! fin bref ! si on le trouve on le pourri et pis c'est tout ! :p
Mouhahahahahahaha !!!

Spekkulum
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2010-11-19, 15:38    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

Les couleurs tu les a avec clic droit / sélection de couleur, c'est facile... pas besoin de les chercher !

Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-11-19, 16:36    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!! Répondre en citant

ha oui c'est vrais qu'ils ont rajouter ça avec le derniers patch !! perso jamais utiliser !
tellement habitué a utiliser du code ! bon bha autant pour moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: usurpation Clan Tag !!!!

ETQW
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange