AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PgL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PgL

MessagePosté le: 2017-05-26, 18:02    Sujet du message: Candidature PgL Répondre en citant

|18+| Limite d'âge non négociable ! 23 ans

[*]|15+| Level Minimum (Dirty Bomb) Bientôt level 12, mais j'espère que malgré mon niveau,    vous me laisserez vous montrer de quoi je suis capable in-game.

[*]Bon feeling général avec le Clan "in-game" Je suis quelqu'un d'assez timide au début, mais quand je suis enfin décoincer, je peux être un très bon camarade de jeu (vidéo) Razz

[*]Être régulier et actif sur Dirty Bomb : Depuis quelques semaines je suis présent tout les jour

[*]Skill Équivalent ou supérieur : Malgré mon niveau, je pense sérieusement pouvoir surprendre

[*]Bon esprit de jeu ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours jouer au jeu vidéo pour l'esport, étant ancien joueur console, et voulant maintenant évoluer sur PC. J'ai un très bon esprit d'équipe, et je sais parler in-game pendant match ou autre.

[*]un micro qui fonctionne correctement : le miens est nickel ^^

[*]Être présent régulièrement sur le serveur Discord du clan : A partir du moment ou je joue, je serai dessus

[*]Un sens de l'humour a toute épreuve : J'ai un humour bien particulier ^^ Mais je suis ouvert à tout style d'humour et j'adore me fendre la gu****

[*]Aucun VAC ban a son actif : aucun

Pour vous parler unpeu de moi, je m'appelle Florian, j'habite en bretagne. Je travaille comme préparateur de commande en horaire matin ( 5h-12h30 ) donc dispo jusqu'au soir quand je n'ai rien d'autre de prévu.

Si vous vouler savoir quoi que ce soit d'autre n'hésiter pas, j'y répondre très vite.

Tchouss et que le SKILL soit avec vous !!

Publicité

MessagePosté le: 2017-05-26, 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2017-05-28, 12:15    Sujet du message: Candidature PgL Répondre en citant

Bienvenue chez les fous !
Pour le recrutement ça se passe également au feeling alors viens jouer avec nous et si ça le fait on te proposera de nous rejoindre dans le clan.
On se capte sur le discord ça sera plus simple Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: Candidature PgL

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange