AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ThiboVonFruh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fruh

MessagePosté le: 2016-03-15, 13:23    Sujet du message: Présentation ThiboVonFruh Répondre en citant

Hello, 

Moi c'est Thibault j'ai 23 ans et je recherche des gens sympas pour commencer The Division. 

Niveau sociabilité et vu mes piètres qualités de rédacteur je pense que le mieux serais de discuter avec vous directement sur le chan. 

Je joue pour le fun et j'aime faire des blagues à tire-larigot (Oui monsieur) donc préparez-vous. 

Pour le reste j'habite au Luxembourg, je bosse pas mal et je suis dispo en ligne surtout le soir et le WE. 

Mon Uplay c'est : ThiboVonFruh

Je serais dispo sur TS/Skype si jamais vous avez plus de questions, 

Cordialement,

Thibo  Okay

MessagePosté le: 2016-03-15, 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2016-03-15, 17:29    Sujet du message: Présentation ThiboVonFruh Répondre en citant

Hello bienvenue dans le coin, hésites pas a nous rejoindre sur notre serveur Discord.
On utilise ce logiciel a la place de TS. Tu y trouveras des gens de tous niveaux.

A tanto !

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2016-03-17, 17:08    Sujet du message: Présentation ThiboVonFruh Répondre en citant

Non les blagues laisse tomber, viens discord et ne l’écoutes pas a l'autre y'a que des lvl 30 quasiment mais c'est pas grave Very Happy

Bienvenue. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Présentation ThiboVonFruh

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange