AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCed pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Céd

MessagePosté le: 2016-01-02, 15:33    Sujet du message: LCed pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

Ma présentation :
Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans. Gamer depuis toujours, je suis passé par les cases blogueur, forumeur assez actif,etc... Je suis architecte de formation, maintenant je travaille pour une société basée en Espagne qui dessine, fabrique et monte des meubles homologués par des grandes marques. Entre autres, si certains ont déjà eu l'occasion d'aller manger au Burger King de La Défense ou d'autres récents de la marque avec le nouveau design, c'est mon équipe qui est derrière ce projet, du dessin au montage.

J'ai accumulé les expériences sur toutes sortes de jeux depuis que je suis en âge de jouer ( solo, mmo, consoles, PC, Pve, Pvp,etc...) bien que ma pratique sur les FPS multi PvP est très limitée. Les jeux à objectifs comme BRINK m'attiraient depuis ce dernier, mais après quelques après-midi extrêmement rageantes à l'époque à essayer de me connecter et jouer dans de bonnes conditions à ce jeu qui paraissait très sympathique m'avaient un peu refroidi.

En entandant parler de Dirty Bomb comme l'un des meilleurs FPS free-to-play du moment, je l'ai téléchargé il y a quelques jours et ce fut le coup de foudre.
Depuis je n'arrête pas d'y jouer, me documenter et essayer de connaître les bases et les maps le plus vite possible. Mais il faut avouer que les espaces en français ne sont pas légions.
Je n'ai clairement pas le niveau pour prétendre faire partie d'une team de joueurs qui ont de la bouteille sur ce type de jeux, et je suis encore assez loin du niveau 15 mentionné dans vos prérequis.
Mais en tout cas j'ai pour objectif de devenir un jouer régulier de Dirty Bomb, avec un niveau suffisant pour s'amuser en Team. Aussi, votre forum et l'ambiance de team proposée par ici m'intéressent beaucoup dans un premier temps pour mieux apprendre le plus rapidement possible à bien jouer à DB, et pourquoi pas grossir les rangs de roasters réguliers et s'amuser en vraie organisation plutôt qu'en pick up. Si cela est toutefois compatible avec l'optique de ce forum.

Un bonne année à vous en espérant des bonnes heures d'amusement.

Publicité

MessagePosté le: 2016-01-02, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2016-01-02, 16:34    Sujet du message: LCed pour vous servir Répondre en citant

Hello
Ha bha on va finir par monter une team de créatif sur ce forum :p

Sinon bienvenue sur le forum, et pis hésites pas a nous rejoindre sur Discord histoire de faire connaissance.

Yoom
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2016-01-03, 21:12    Sujet du message: LCed pour vous servir Répondre en citant

Bienvenue! 

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2016-01-04, 19:46    Sujet du message: LCed pour vous servir Répondre en citant

Ouais bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: LCed pour vous servir

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange