AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LCed pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Céd

MessagePosté le: 2016-01-02, 15:33    Sujet du message: LCed pour vous servir Répondre en citant

Bonjour,

Ma présentation :
Je m'appelle Cédric, j'ai 32 ans. Gamer depuis toujours, je suis passé par les cases blogueur, forumeur assez actif,etc... Je suis architecte de formation, maintenant je travaille pour une société basée en Espagne qui dessine, fabrique et monte des meubles homologués par des grandes marques. Entre autres, si certains ont déjà eu l'occasion d'aller manger au Burger King de La Défense ou d'autres récents de la marque avec le nouveau design, c'est mon équipe qui est derrière ce projet, du dessin au montage.

J'ai accumulé les expériences sur toutes sortes de jeux depuis que je suis en âge de jouer ( solo, mmo, consoles, PC, Pve, Pvp,etc...) bien que ma pratique sur les FPS multi PvP est très limitée. Les jeux à objectifs comme BRINK m'attiraient depuis ce dernier, mais après quelques après-midi extrêmement rageantes à l'époque à essayer de me connecter et jouer dans de bonnes conditions à ce jeu qui paraissait très sympathique m'avaient un peu refroidi.

En entandant parler de Dirty Bomb comme l'un des meilleurs FPS free-to-play du moment, je l'ai téléchargé il y a quelques jours et ce fut le coup de foudre.
Depuis je n'arrête pas d'y jouer, me documenter et essayer de connaître les bases et les maps le plus vite possible. Mais il faut avouer que les espaces en français ne sont pas légions.
Je n'ai clairement pas le niveau pour prétendre faire partie d'une team de joueurs qui ont de la bouteille sur ce type de jeux, et je suis encore assez loin du niveau 15 mentionné dans vos prérequis.