AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DynZorzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DynZorzi

MessagePosté le: 2015-12-30, 14:39    Sujet du message: Présentation DynZorzi Répondre en citant

Salut tout le monde  Razz

Ma vie:
Je me nomme DynZorzi et j'ai 18 ans. IRL je me nomme Antoine (oui c'est pourri comme prénom mais j'assume xD )
Je vie dans le sud de la France (au soleil et à la chaleur  Cool )

Sur Dirty:
J'ai découvert le jeu Dirty Bomb par hasard car je cherchais un nouveau jeu style FPS ou MMORPG et en me promenant sur steam j'ai vu qu'il avait beaucoup d 'avis positif, alors je me suis dis que j'allais moi aussi le tester et j'en suis plutôt content (c'est un mélange entre CS et Team Fortress 2 -> c'est mon avis ^^  )
Je joue à ce jeu depuis 1-2 mois maintenant et j'ai dépassé les 100h dessus, je suis classé gold 5 mais je compte bien progresser ^^ (mais les ranks en solo c'est bien plus dure que en team :/  )
J'ai lu qu'il fallait être lvl 15 min pour entrer dans votre team et malheureusement je ne suis que 11 (bientôt 12 Razz ).
Mon pseudo steam est DynZorzi (c'est celui avec un crâne ^^ )

Autre que Dirty:
J'ai beaucoup jouer à des FPS (Wolf Team / CS / Dyning light (je sais pas si c'en est 1 xD) / BioShock (tous) / Défiance / (je crois que j'ai tout dis xD)
Mais aussi je joue à LoL (de moins en moins) et aussi beaucoup à Hearthstone.

Merci de m'avoir lu et à une prochaine ^^

MessagePosté le: 2015-12-30, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-12-30, 15:35    Sujet du message: Présentation DynZorzi Répondre en citant

Dyning light ? Tu veux dire comme ça > 
(avec une petite lumière bien sur :p)

Non sinon c'est Dying light :p J'y ai pas ma joué l et je compte bien me taper l'extension en Coop.

Sinon pour ce qui est de la postulation je te propose de passer sur Discord pour faire connaissance, et t'aviseras ensuite. Ici la moyenne d'age c'est 30+, on a l'humour un peu sale si je puis dire.

Sur ce bienvenue sur le forum.

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-12-30, 17:18    Sujet du message: Présentation DynZorzi Répondre en citant

Si tu comptes devenir alcoolique, crasseux et vulgaire t'es au bon endroit mon copain !!!!

Malgré ça ils gèrent pas mal les vieux Razz

Bienvenue.

DynZorzi

MessagePosté le: 2015-12-30, 23:19    Sujet du message: Présentation DynZorzi Répondre en citant

Ha oui Dying light xD 

Bien merci et à une prochaine sur Discord ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Présentation DynZorzi

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange