AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation DynZorzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DynZorzi

MessagePosté le: 2015-12-30, 14:39    Sujet du message: Présentation DynZorzi Répondre en citant

Salut tout le monde  Razz

Ma vie:
Je me nomme DynZorzi et j'ai 18 ans. IRL je me nomme Antoine (oui c'est pourri comme prénom mais j'assume xD )
Je vie dans le sud de la France (au soleil et à la chaleur  Cool )

Sur Dirty:
J'ai découvert le jeu Dirty Bomb par hasard car je cherchais un nouveau jeu style FPS ou MMORPG et en me promenant sur steam j'ai vu qu'il avait beaucoup d 'avis positif, alors je me suis dis que j'allais moi aussi le tester et j'en suis plutôt content (c'est un mélange entre CS et Team Fortress 2 -> c'est mon avis ^^  )
Je joue à ce jeu depuis 1-2 mois maintenant et j'ai dépassé les 100h dessus, je suis classé gold 5 mais je compte bien progresser ^^ (mais les ranks en solo c'est bien plus dure que en team :/  )
J'ai lu qu'il fallait être lvl 15 min pour entrer dans votre team et malheureusement je ne suis que 11 (bientôt 12 Razz ).
Mon pseudo steam est DynZorzi (c'est celui avec un crâne ^^ )

Autre que Dirty:
J'ai beaucoup jouer à des FPS (Wolf Team / CS / Dyning light (je sais pas si c'en est 1 xD) / BioShock (tous) / Défiance / (je crois que j'ai tout dis xD)
Mais aussi je joue à LoL (de moins en moins) et aussi beaucoup à Hearthstone.

Merci de m'avoir lu et à une prochaine ^^

MessagePosté le: 2015-12-30, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-12-30, 15:35    Sujet du message: Présentation DynZorzi Répondre en citant

Dyning light ? Tu veux dire comme ça > 
(avec une petite lumière bien sur :p)