AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LemHs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LemHs

MessagePosté le: 2015-12-22, 14:00    Sujet du message: LemHs Répondre en citant

Bien le bonjouuur gente dames !

Alors voilà je me présente.
On me surnomme Kader dans le milieu,  j'ai 18 ans et je suis en classe de Terminale Littéraire.
Je suis un ancien geek qui durant mes années collèges n'hésitais pas à me cloîtrer chez moi pour pouvoir joué, ça m'apportait un réel sentiment de bien être eh oui, une vrai drogue.
Arriver au lycée j'ai un peu perdu de cette flamme qui brulait en moi et mon amour pour les jeux vidéos et tout se qui touchait de près ou de loin à  l'informatique s'est estompé et j'ai commencé à devenir un YES LIFE.
Après une pause de près de 4 ans j'ai décidé de retrouver le goût du gaming grâce à Dirty Bomb qui à l'air d'être un jeu sensationnel !
Je suis tombé par hasard sur votre site, et ma réaction à la vue d'une team FR sur ce jeux à crée en moi un sentiment d'excitation hors du commun haha
Ayant perdu contact avec toute personne IG j'aimerai pouvoir élargir mon cercle d'amis en côtoyant votre team et qui sait peut être un jour pouvoir rejoindre votre panthéon
J'ai un assez bon niveau sur les FPS, mais je ne postule pas encore car je suis lvl 4 sur DB :/
J'ai débuté sur CS:S ou mon niveau était convenable puis j'ai comme qui dirait saigné la série Call Of Duty, jusqu'à Modern Warfare 3 où sans prétention je peux affirmé avoir un très bon niveau, le skill ça ne se perd pas hein Razz
Si vous avez toute autre question n'hésitez pas je suis entièrement à votre disposition !
Voilà Voilà en espérant être accueillis comme un roi Cool (joke)

Publicité

MessagePosté le: 2015-12-22, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-12-22, 15:33    Sujet du message: LemHs Répondre en citant

Hello ! bienvenue
Alors une chose importante ne jamais dire que tu es a notre entière disposition ! :p

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-12-22, 17:17    Sujet du message: LemHs Répondre en citant

Quoi ça ?

Okay

LemHs

MessagePosté le: 2015-12-23, 01:04    Sujet du message: LemHs Répondre en citant

Haha tant que vous ne m'envoyez pas chercher les canettes je reste entièrement à votre disposition  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: LemHs

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange