AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Deep Hate.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deep Hate

MessagePosté le: 2015-11-14, 17:29    Sujet du message: Candidature Deep Hate. Répondre en citant

Yo je suis Deep Hate (19 ans) je joue à Dirty Bomb depuis Juillet (actuellement niveau 15) mes personnages principaux sont : Fragger, Fletcher et Stoker. 

J'ai pas une grande expérience dans les FPS donc j'ai pas une très bonne lecture du jeu mais je m'en sors plutôt bien j'imagine.. J'accepte toutes remarques pour pouvoir évoluer le plus rapidement possible et je me train souvent.  
Je suis un joueur plutôt téméraire qui aime la victoire mais je ne rage pas et je sais garder mon calme et ma concentration.

Mon micro est correct et je peux vocal, je ne sais pas quoi rajouter donc je vais conclure comme ça.

[edit] Merci d'eviter les post de toutes les couleurs, c'est bien relou a lire[/edit]

Publicité

MessagePosté le: 2015-11-14, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-11-14, 21:00    Sujet du message: Candidature Deep Hate. Répondre en citant

Hello, Premier post sur le forum et déjà une candidature ?
Alors avant même de proposer ta candidature il serait bon de jouer ensemble. De se connaitre etc ...
Donc je t'invite a profiter du forum, et de passer sur TS pour rencontrer tout le monde.
Sans ça aucune suite ne sera donner a ta candidature.

Ha et oui, j'ai changer la couleur de ton post, ici on est chez les vieux ! les posts de toutes les couleurs façon "kikoo" on est pas super fan (Surtout moi !). Merci

Pour la suite on verra avec le temps.

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-11-15, 17:41    Sujet du message: Candidature Deep Hate. Répondre en citant

Hug Haine profonde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Candidature Deep Hate.

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange