AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

myself

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Error_Wartor

MessagePosté le: 2015-10-30, 20:03    Sujet du message: myself Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Yo, Salut ( j'ai pas réussi à choisir entre les quatre ) bon pour une courte présentation ( ça veut dire longue hein j'ai un dico pour me traduire si tu veux ) bon déjà j'ai pas envie de de de d'embêter les modo j'ai 16 ans, donc direct dites le moi si je suis exclu de votre société je comprendrais je suis pas la maturité incarné et avec les mecs de mon âge qui traîne dans la rue, fument, boivent etc ... on peut vraiment penser qu'on est des branleurs donc je suis actuellement en 1eS du coup je me sens un peux ridicule dans ce forum ou les autres on un taff, j'habite près de Nantes j'ai du sang breton qui coule dans mes veines ( je cuisine bien crêpes et galettes ) mais bon je suis pas patriote indépendantiste. sinon pour mes hobbies c'est du sport (basket, natation, running) et beaucoup de lecture ( philo, sciences-fiction, manga, policier on se comprend je lis de tout ) et mon petit kiff à moi c'est de bosser ( un peu ) Voilà en fait c'est court mais j'ai un peu sommeil Okay

Publicité

MessagePosté le: 2015-10-30, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-10-30, 20:21    Sujet du message: myself Répondre en citant

Hello bienvenue dans le coin.
Non tu n'es pas exclu mais tu es prévenu qu'il y a pas mal de vieux croutons dans le coin, et qu'on a souvent le verbe un peu rude :p

M0nd3
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-10-31, 14:36    Sujet du message: myself Répondre en citant

Hey,

Tu as oublié "Plop" ou encore "Coucou"  Very Happy
Tu es en première S ou ES ? Bah quoi j'écris 1ère comme ça. C'est pour être sûr Smile

Tu remarqueras qu'ici on ne lis pas beaucoup, la preuve dans cette partie de forum

Bienvenue à toi et à bientôt.

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-10-31, 15:18    Sujet du message: myself Répondre en citant

Error_Wartor a écrit:

je comprendrais je suis pas la maturité incarné et avec les mecs de mon âge qui traîne dans la rue, fument, boivent etc ...

Tu dit qu'on est pas mature ?! Very Happy

Salut a toi !

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-10-31, 17:15    Sujet du message: myself Répondre en citant

Yeeeeeeeeeeeeeepa!!!

...m:euuuuuuuuh c'est bien un brânleur...mais une brânleuse c'est mieux...

Au plaisir de te croiser bientôt!

Té je continue dans les "Cramps"...

"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

Error_Wartor

MessagePosté le: 2015-10-31, 19:32    Sujet du message: myself Répondre en citant

Bon ba merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir ^^ je suis en 1ere S dommage pour la lecture, snn c'est pas seulement que je trouve que les jeunes sont immatures mais la génération on se comprend, accroché au phone, délaissant la culture bon je m'attarde pas sur le sujet sinon on par en sociologie, psyco.

B. Montiel
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-10-31, 20:23    Sujet du message: myself Répondre en citant

T'inquiètes pas pour l'âge, tant que tu nous supportes et que t'as le même esprit que nous ça devrait bien se passer. Il y a 10 ans, je jouais avec des joueurs qui avait pas loin de la trentaine quand j'en avais 15. C'est pas un problème en soit. La maturité sur un jeu/voip et l'état d'esprit sont au final assez dissociés de l'âge réel. Pour preuve, le plus gros raleur sur le voip du clan doit probablement être le plus âgé ^^.

Toujours sympa de croiser d'autres Ligériens, je suis de l'Est de Nantes pour ma part. T'es dans quel lycée ?

Bienvenu à toi Wink

Error_Wartor

MessagePosté le: 2015-11-01, 10:46    Sujet du message: myself Répondre en citant

Alors mon lycée euhhh Saint Dominique je crois c'est pas un lycée ouf mais sa reste du privé
snn merci pour l'accueil

Rev

MessagePosté le: 2015-11-01, 18:14    Sujet du message: myself Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: myself

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange