AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bellum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellum
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-09-02, 13:14    Sujet du message: Bellum Répondre en citant

Plop mes f'wères !

Bon pour des raisons de sécurité je donne pas mon prénom car vous êtes des voyous et voyeurs !

Sinon dans la vraie vie réelle j'habite près d'un certain BOMMMMMBBBAAAA, genre 40 mins de chez lui (je sais ou il habite et tout fais gaffe).

Breton de nature, je kif la nature et tout ce qu'elle offre, herbe, arbre, champs, blé, maïs etc. 23 ans de connerie sur terre seulement. Ma chérie partage ma vie depuis 3 ans, et on a  bien hâte d'avoir notre chez nous aussi :/

J'suis Agent de Sécu au chômage depuis un certain âge, j'attends avec impatience une formation que je me paie en octobre afin de trouver du taf plus rapidement et pourquoi pas sur Rennes !

Sinon bha écoutez j'aime bien le n'internet, les sports de raquette sans balle, le foot, et pis deux trois autres trucs genre peinture mais ça coûte une blinde donc stand-by pour l'instant.

Je joue sur différents jeux, surtout fps et quelques mmo's, gros fan des tes elders scrolls, lsda, star wars, sci fi en tout genre.

Voilà bisous à vous sur le ts3, puisque j'ai candidaté chez vous il y 2/3 jours, Kenavo les saligauds !

Publicité

MessagePosté le: 2015-09-02, 13:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-02, 13:36    Sujet du message: Bellum Répondre en citant

Houmpfa tagadaaaaaaaaaaaaaa!!!

Kenavo Biscoto, respect!
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-09-02, 14:20    Sujet du message: Bellum Répondre en citant

Merde ! Un breton !

bellum
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-09-02, 19:29    Sujet du message: Bellum Répondre en citant

Dieu soit loué plutôt Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45    Sujet du message: Bellum

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange