AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bellum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellum
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-08-30, 18:22    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Plop à tout le monde...

• |||| >>> |18+| non négociable ! : 23 ans
  • |||| Bon feeling général avec le Clan "in-game" : Normauuulement ça devrait le faire
  • |||| Skill Équivalent ou supérieur : Supérieur sans aucun doute... Nan je dec à vous de me le dire
  • |||| Bon esprit de jeu ! : Si vous parlez de no rage, teamkill (dommage qu'il soit désactivé :>), teamplay etc etc pareillement ça devrait aller.
  • |||| Level 15 minimum. : Bon voilà le soucis je suis lvl 7 bientôt 8. Juste l'impression que le lvling prend un certain temps sur ce jeu. Accessoirement je me débrouille bien étant donné que ce jeu est un mix avec tout mes anciens jeux (tf2,bf3,cod,q3 sisi un peu)
  • |||| un micro : La aussi gros soucis, j'en ai 3...
  • |||| Un sens de l'humour a toute épreuve  : A toute épreuve ? C'est là que je suis sensé m'inquiéter ?

Sinon vite fait, vrai vie 23 ans, breton, en formation de sécu incendie, quelques petites passions mais faut des sous pour les assouvir donc on attend un peu (je kif la peinture contemporaine abstraite me demander pas pourquoi), sport raquette, laser game, internet, ma chéwie (pas la poilu de Star Wars).

En espérant vous voir IG (irl c'est trop tôt), et sur TeamSpeak.

Bisous Kenavo.

PS : Actuellement je joue beaucoup, chômage oblige... Sinon en temps normal bha ca change pas Very Happy

Au moins 2H par jour.

Publicité

MessagePosté le: 2015-08-30, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bl4sted
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-08-30, 18:50    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Hallo ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply Smile

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-30, 18:52    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Bienvenue dans le coin, pour ce qui est du recrutement hésites pas a venir sur le TS histoire de faire connaissance et si ça doit le faire ça se fera naturellement.

A bientôt en jeu

bellum
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-08-30, 21:18    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Bien entendu je passerais demain dans la journée Smile

Bonne fin de soirée Smile

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-30, 21:51    Sujet du message: bellum Répondre en citant

On et présent de manière général en fin d'aprem jusque tard dans la soirée.
Parfois l'aprem pour certains.

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-31, 15:39    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...hum...
C'est la reprise du boulot...ouaiiiiiiiiiii, c'est la reprise du boulot...on dira ça...pourtant il me semblait avoir verifier avant....mille excuses Wink.

Bienvenue à Fonfonland!
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

bellum
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-09-01, 11:08    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Fonfonland, ca promet !

Merci Blasted et le TS est bien actif et sympatoche donc c'est un plaisir de viendre Very Happy

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-09-08, 23:24    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Bon bha vu que ça squatte pas mal et que ça le fait avec tout le monde bienvnue dans le clan.
Je t'invites a rajouter le TAG en Jeu : SetClanTag AIE (dans la console du jeu)

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-09, 08:08    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Ouelcouuuuuuuuuuuuuma!!!
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

bellum
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-09-09, 14:05    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Comment que cela me procure du plaisir jouissif !

Merci les coupaings !

Re welcouma

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-11-09, 23:08    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Yop alors bha je vois que tu pug pas mal avec d'autres teams pour la cup et que du coup tu traines plus trop dans le coin alors je pose une petite question, et tu toujours pret a t'investir dans le clan ?

Pas de soucis si tu prefères faire autre chose je demande juste. Voilou surement a bientot sur le TS.

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-11-24, 21:06    Sujet du message: bellum Répondre en citant

Bon bha Bellum suite a la période de test et vu que depuis un moment on t'as perdu de vue tu es toujours le bienvenue sur le TS mais je te sors du clan vu que tu t'investis déjà pas mal ailleurs Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: bellum

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange