AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Névrosé Kmizol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-25, 18:56    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Bon je m’exécute, je suis Kmi environ 37 automne ancien gros joueur, et actuel "j'ai pas le temps d'être d'un hardgamer", ayant vu de la lumière dans le coin me suis incrusté.

J'aime bien trainer sur les sites de clan toujours des trucs a lire, écouter, retrouver de vieilles connaissance  Smile de temps a autres et gratter quelques infos tweak en tout genre qui arrivent a fuiter des fof privé toussa.

Je suis LNA ou plutôt un des derniers gardien la vieille auto*, vieux clan sur Enemy territory, Quake Wars, L4D 1 et 2,
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
, PlanetSide 2, battlefied, et maintenant Dirty Bomb.
On est plus que 2 survivant avec NikelKrom, on tente de survivre tant bien que mal, quelques guest qui passent nous voire de temps a autre, Kr0m qui forme son fils (qui soit en dit en passant est loin d'être mauvais) sinon rien de bien glorieux, deux vieux en roue libre.
Voilà en gros on fait passer le contrôle technique de la voiture histoire de pas la foutre la casse !

Je passais par là (comment y être arriver mystère) et ne cherchais pas être recruter c'est pour ça que j'ai pas fait les présentation. 
Façon on est un binôme indissociable, indécrottable ou indé"grottable" plutot. On a encore de beaux reste, des sursauts de reflex mais me semble avoir croisé quelques-uns de vos membres et ça pique pas mal il me semble donc on s'abstiendra de toute demande stupide.

Ah j'oublié,  J'aime bien me balader sur les TS proposer mes services en tant que merc, ou blablater même, faites gaffes les AIE un névrosé vous guette !!!!

Kmi.

* Pour les trop jeunes une LNA c'est ça >>> 

Publicité

MessagePosté le: 2015-08-25, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-25, 21:21    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Héhé ! on a bien faillit mourir en montagne dans une LNA et mon frangin bricolait les 104 ZS pour aller faire des travers sur la neige :p

Et pis hésites pas a débouler sur le TS pour venir jouer avec nous.
On ne recrute que ceux qui sont motivs,
les autres on aime bien les insulter personnellement : p 

Dernière édition par BΘMBΛ le 2015-08-25, 22:12; édité 1 fois
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-25, 22:09    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Rhaaa mais quand j'y penses j'ai passer un temps fou sur les maps de tricks jumps des LNA sur Wolf ET ! 

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-26, 08:23    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Houmpfa!

Smile

La section Sr. va bientôt s'ouvrir...

Rigolez pas les djeunz, on y passe tous hé hé hé.
Bienvenue à toi Kmisol, et traine ton vieux pote dans l'bordel Wink

Ps: Bomba, ma deuxième voiture a été une samba bleu metalisée GL. 

La même sans les oscars.
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

jitter
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-08-26, 12:35    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

c est vrai ça ! c est quoi les 1eres voitures des djeun's maintenant ?
(désolé je suis vieux et sans mioche Smile donc je ne sais pas)

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-09, 19:20    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

J'ai envie de dire ça dépend du jeune !

Mon jeune perso, le mien que j'en fait ce que je veux, il roule en duke "nismo" qui dit et son frère en
audi TT du coup je pense mes repères pas très fiable Mr. Green

Nik3l
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-09, 19:38    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Bonsoir les gens,  je m’exécute, je suis Kmi Nik3l  environ 37 44 automne printemps et ancien gros joueur.
Ancien POQ, passé LNA il y a plus de 10 ans, j'ai traîné mes guêtres sur, RTCW, W:ET, Quakewars, BF2-3-4, L4D1 et 2 PlanetSide 2...

Avec Kmi on arpente les serveurs de ces jeux là depuis des années et en ce moment nous faisons nos sessions de frag sur Dirty Bomb.

Voilà, nous sommes vieux, lents, mais on fait le maximum !

Ps : Et oui LNA_Kriterium est le créateur de LNA_Trickjump et LNA_1v1 Okay

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-09-09, 19:45    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Hello ! 
àa fait plaisirs de revoir toutes ces vieilles tronches ! :p

kmizol
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-09, 20:55    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Oh le bougre !

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-10, 06:48    Sujet du message: Névrosé Kmizol Répondre en citant

Tudju!!!
c'est la vieillerie qui débarque hu hu hu...

Quand je vous dis que la section senior va se smonter hé hé hé ^^

...Putasse de vieillerie!
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Névrosé Kmizol

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange