AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papyblitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papyblitz

MessagePosté le: 2015-08-24, 13:47    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Hoyé hoyé brave gens,

Je viens frapper à votre porte car votre habitation me semble confortable et bien chauffée 

Alors moi c'est Papyblitz, 27 ans, vieux soldat d'euch nord d'eul France, ayant encore de la force pour porter mon fusil j'aimerai me joindre à vous. Pour ce qui est des conditions, je pense être un peu à l'ouest mais après à vous de voir :

• |||| >>> |18+| non négociable ! Bon la ça c'est loin derrière  Okay
  • |||| Bon feeling général avec le Clan "in-game" je pense être quelqu'un de sociable, ma femme me dit souvent que je suis un cas  Okay
  • |||| Skill Équivalent ou supérieur  j'essayerai de ne pas vous tirez dans les fesses en vous suivant si ce n'est quand je joue Sparks  Shocked
  • |||| Bon esprit de jeu !  Dirty est un jeu pour moi 100% team play d'ou ma recherche de clan  Okay
  • |||| Level 15 minimum. je ne suis qu'un petit lvl 10 pour le moment n'ayant que 108h de jeu  Embarassed
  • |||| un micro je chante régulièrement oui  Okay
  • |||| Un sens de l'humour a toute épreuve  Pas de problème je suis marié, et ça c'est une blague perpétuelle  Laughing

Voila pour ce qui est d'administratif, maintenant sur le plan personnel je suis initialement un call of dutien. je geek sur COD depuis Mw1, et depuis avril 2014 je suis dans la team Fox avec qui je partage de trés bon moment. Mais malheuresement, le dernier cod est pour moi un flop, le gameplay devient n'importe quoi, il est trés difficile de trouver des parties rapidement, et quand on en trouve il n'est pas rare de se faire envoyer sur la lune par des cheater qui ne s'en cache pas, ce qui commence à faire beaucoup de point négatif pour se détendre en rentrant du boulot

J'ai découvert dirty il y a peu par quelques membres de la team qui cherché un peu d'air nouveau et je suis devenu addict de suite. Mais ceci à fait polémique dans les rang car la team ne veux pas devenir une multi gaming. Trés franchement je n'ai pas envie de les quitter, j'ai partagé pas mal de choses avec eux et même IRL malgré la distance, ce sont avant tout des amis, mais pour ce cod c'est fini pour moi et le prochain pour le moment n'est pas dans mes options. ne mettant plus le tag depuis un moment, j'aimerai peu etre affilier les deux team en fonction du jeu auquel je joue (si cela ne cause pas de problème d'un coté comme de l'autre)
Etant habitué à jouer en équipe, je m'ennuie sur dirty à jouer seul d'ou le fait de mon inscription. J'ai eu l'occasion de jouer avec vous hier par le biais de biogoret et je me suis déja marré même sans etre sur TS  .

je pense avoir dit le principal, en attente du verdict,

à bientot ou pas  Wink

Publicité

MessagePosté le: 2015-08-24, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-24, 14:50    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Hello

Bienvenue dans le coin déjà, et pis pour COD bha tout le monde peu faire des erreurs
Pour ce qui est du recrutement ça serais bien de passer sur TS histoire de faire connaissance et jouer un peu ensemble. Tu y trouveras du monde pratiquement tous les soirs.

Pour le reste ça se fera naturellement si ça doit se faire

Bl4sted
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-08-24, 16:15    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Bon chance pour ton apply ! 

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-24, 17:12    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Yépa Wink !
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-24, 18:40    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo  t'es de ou ? du 62 
Moi de Arras !!

Papyblitz

MessagePosté le: 2015-08-25, 05:45    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Merci pour l'accueil et déja de bonnes parties hier soir.

Pour répondre à ta question Flavius, Je suis à 15min d'Arras plus pour repartir vers Bapaume et j'y passe tout les jours pour allé bosser sur Seclin, donc autant dire qu'on est du même coin   

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-25, 08:03    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Tudju!

Vont s'arsouiller comme des pinardiers les deux gaziers hu hu hu...
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-09-08, 23:23    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Donc aprés avoir jouer ensemble un moment je te dis bienvenue dans le clan mister
Je t'invites a rajouter le TAG en Jeu : SetClanTag AIE (dans la console du jeu)

Papyblitz

MessagePosté le: 2015-09-09, 06:13    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Merci c'est cool, maintenant faut que je train a fond pour rattraper votre skill  Twisted Evil

Dernière édition par Papyblitz le 2015-09-09, 09:58; édité 1 fois
Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-09-09, 08:09    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Yep, bienvenue Papy Wink

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-11-24, 21:13    Sujet du message: Papyblitz Répondre en citant

Aucunes news  depuis un bon moment, suite a la phase de test je te retires des membres du clan. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Papyblitz

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange