AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rocket League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-10, 11:45    Sujet du message: Rocket League Répondre en citant

Alors bha voilà j'ai craqué !
Je suis absolument pas fan de foot, ni meme des jeux type Fifa ou PES, je dirais meme que je répugne le foot au plus haut point ! Mais franchement je me marre bien sur ce jeu qui est plus une histoire de physique que de foot au final.

Ya du match en 1v1 / 2v2 / 3v3 / 4v4
c'est trés facil de trouver du monde pour jouer.

Hésitez pas a faire signe qu'on aille se faire quelques petits matchs fun pour les quelques uns qui ont choppé le jeu.

http://store.steampowered.com/app/252950/

J'ai rajouter un channel "Garage" sur le TS pour ceux qui jouent a rocket league

Publicité

MessagePosté le: 2015-08-10, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-10, 13:49    Sujet du message: Rocket League Répondre en citant

Il y a French, qui y roule pas mal dessus.
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

FrenchK
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-10, 15:41    Sujet du message: Rocket League Répondre en citant

Ah ouais je suis comme bomba je répugne le foot mais là c'est fun ! 
On a fait petite soirée avec bomba pour son test, on s'est bien marré. Pas difficile à prendre en main surtout avec un joystick.
Je m'amuse comme un fou avec ma nitro à voler à travers tout le terrain pour faire des reprises de volée à 25m de hauteur avec ma petite voiture :p (c'est un coup de main à prendre mais avec la pratique ça vient tout seul).
Pour se détendre franchement c'est top.
L'entrainement est fait pour s'améliorer rapidement avec 3 niveaux (débutant, pro, All-star) pour chaque type d'action (gardien, attaquant, et reprise de volée), un free run pour s'accoutumer à la voiture et au ballon ainsi qu'un didacticiel en 2 partie (1-les commande pour rouler, 2-les technique de saut et décollage).
Un mode saison pour jouer contre des bots tout seul, pour s'entrainer c'est pas mal aussi.
Une fois que l'on a compris qu'il faut anticiper la balle que de la suivre comme un toutou le jeu s'améliore :p
A toute sur le terrain.

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-10, 19:00    Sujet du message: Rocket League Répondre en citant

Ayéééééééééééé chuis dans l'bordel Smile
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-10, 19:05    Sujet du message: Rocket League Répondre en citant

mouhahahahaha ! ça fais du bien parfois aprés des heures de DB, pas besoin d'etre aussi concentré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Rocket League

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange