AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JuUsT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuUsT

MessagePosté le: 2015-08-10, 01:22    Sujet du message: JuUsT Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Christophe, 23 ans résidant en Suisse. J'ai commencé le gaming online sur W:ET puis passer un moment sur CoD4. J'ai toujours été très orienté compétitif (irc, etc) même si cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus trop joués aux FPS. J'ai surtout passer mon temps sur League of Legends ou Eve Online mais étant tombé sur DB il y'a quelques jours je suis très motivé à coller des bing bing dans mon temps libre.

Je suis venu sur ce forum sur recommandation de Hellgheast en espérant trouver du monde avec qui jouer à Dirty Bomb si l'opportunité se présente.

Au plaisir de frag ensemble o7

Publicité

MessagePosté le: 2015-08-10, 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-10, 08:35    Sujet du message: JuUsT Répondre en citant

Yep, bienvenue Smile
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-10, 10:11    Sujet du message: JuUsT Répondre en citant

Hello mister helvète !
Et ben hésites pas venir faire un tour sur notre TS plus souvent le soir, en ce moment c'est un peu les vacances pour pas mal de monde du coup c'est moins fournit mais ya toujours du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: JuUsT

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange