AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-04, 11:58    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Voilà, apres avoir mis a niveau vers windows 10. 

J'aimerais mettre quelques points au clair concernant les divers articles stipulant que la gratuitée était limité soit au composant. Que la licence deviendrait obsolete encas de changement de materiel etc

Voilà un petit pavé sur microsoft démentant ces articles : " Oui. Après avoir procédé à la mise à jour vers Windows 10 à l'aide de l'offre gratuite de mise à jour, vous pourrez réinstaller le système d'exploitation (y compris une installation complète) sur le même appareil. Vous n'aurez pas besoin d'une clé de produit pour réactiver Windows 10 sur le même appareil. Si vous procédez à un changement majeur sur votre appareil, il se peut que vous deviez contacter le support client pour obtenir de l'aide concernant l'activation "

En quelques sorte microsoft receuil un id hardware de votre pc ( hdd,ssd ) logiquement pas plus * sifflote *  Very Happy

Comme je compte réinstaller de suite win 10 depuis l'iso je vous informerai de la véracité qu'affirme microsoft par rapport a l'id hardware.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: 2015-08-04, 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-04, 12:35    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

V-Roll a écrit:
Voilà, apres avoir mis a niveau vers windows 10. 

J'aimerais mettre quelques points au clair concernant les divers articles stipulant que la gratuitée était limité soit au composant. Que la licence deviendrait obsolete encas de changement de materiel etc

Voilà un petit pavé sur microsoft démentant ces articles : " Oui. Après avoir procédé à la mise à jour vers Windows 10 à l'aide de l'offre gratuite de mise à jour, vous pourrez réinstaller le système d'exploitation (y compris une installation complète) sur le même appareil. Vous n'aurez pas besoin d'une clé de produit pour réactiver Windows 10 sur le même appareil. Si vous procédez à un changement majeur sur votre appareil, il se peut que vous deviez contacter le support client pour obtenir de l'aide concernant l'activation "

En quelques sorte microsoft receuil un id hardware de votre pc ( hdd,ssd ) logiquement pas plus * sifflote *  Very Happy

Comme je compte réinstaller de suite win 10 depuis l'iso je vous informerai de la véracité qu'affirme microsoft par rapport a l'id hardware.

En effet l'installation n'a nullement besoin de clef CD une fois la mise a niveau faite. Ignoré simplement la demande de clef CD est finalisé l'installation ! 

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-04, 13:48    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Je vais attendre quelques correctifs le laisser murir un chouilla avant d'y passer
Aucun interet pour moi dans l'instant.

pocahontas
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-04, 18:19    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

W10 n'a aucun intérêt pour un gamer actuellement. Le stream xbox vers pc n'est pas encore sortie et ne m'interresse pas. Directx12 n'est pas encore utilisé. W10 n'offre pas de performance supplémentaire.
Sans compter que comme il vient de sortir, il y a forcement plus de bug. Et en plus j'ai reformaté y a peu de temps Very Happy

Perso je l'ai dl et mis sur une clée usb quand il sera utilise (et avant le 29 juillet 2016).

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-04, 19:30    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Alors je lis sur pas mal de forum que des gens sont passer de W7/8 a W10 et on gagner en moyenne entre 20 et 30 FPS sur leur jeux habituels (Witcher 3 / GTA / etc ...) Juste en passant a W10.

Je pense que le cœur du code est plus propre et performant, mais clairement j’attends un truc un peu plus stable avant d'y passer.

Je vais voir ça mais je penses y passer a la fin du mois pour tester et si ça le fait pas je remet un W7

V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-05, 10:10    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Tu as de toute maniere la possibilité de repasser sous le 7 en une dizaine de minutes durant le mois d’août

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-07, 02:34    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/releases/tag/v1.5

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-07, 17:35    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Alors truc de ouf, j'ai un Win 7 depuis des années qui est bien évidemment non legi, et j'ai fait la mise a jour vers win 10 et paf Win 10 ACTIVATED comme une version payante !

Bon bha voilà j'ai migré je suis entrain de réinstaller mes outils de taf, et c'est re partis comme en 40.
On va bien voir ce que ça donne !

V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-07, 18:01    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

GéGé ! 

V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-08-07, 18:04    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Tu as fait l'iso avec l'outil ?

Cependant ce qui me gène avec ce system de ID hardware dans le cloud de MS c'est que tu sais pas vraiment ce qu'ils stock, une véritable pompe a information leur merde, plus besoins des services de renseignement Smile 

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-07, 23:53    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

D'ou l'outils plus haut bien pratique et "propre" sans spyware a 2 francs

Sinon non j'ai fais via l'update windows, sans me faire chier, et c'est passer crème.
Bien plus pratique que les precedentes versions, system de backup bien propre, et aucuns soucis avec DB donc pour l'instant c'est tout bon.

BOBLEXTRACTEUR

MessagePosté le: 2015-08-08, 17:52    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Je suis passé avant hier à win 10, j'étais sur seven avant.
Pour l'instant, j'ai pas rencontré de bugs, tout marche bien.
L'ordi démarre peut être un brin plus vite et sa fait surtout un peu de nouveauté, donc sa fait pas de mal!

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-23, 13:50    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

nouvelle version
https://github.com/10se1ucgo/DisableWinTracking/releases/

Et truc bon a savoir :
http://korben.info/windows-10-comment-economiser-un-peu-de-bande-passante.h…

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-08-26, 16:11    Sujet du message: Windows 10 Répondre en citant

Encore pleins de trucs a virer !

http://windows.wonderhowto.com/inspiration/everything-you-need-disable-wind…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: Windows 10

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange