AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Please welcome, Tactician

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tactician

MessagePosté le: 2015-07-20, 08:25    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

On m'appelle Lévon de mon vrai nom et Léo est le surnom qu'on m'a donné. J'aurai 18 ans en août. J'adore jouer en équipe et dans la joie sans insulte et sans hurler. L'année prochaine je débute mes études en droit à l'université de Mons, en Belgique car c'est là que je vie. J'aime le sport, je suis le gardin de l'équipe vainqueur du lycée du tournoi de futsal, j'aime aussi le volley et le rugby mais la liste est longue.

Il m'est impossible de vous dire depuis quand je joue aux jeux vidéos, cependant je peux vous donner quelques uns des jeux auxquels j'ai joué;

1. Dragonica, dans le clan KazeNoRyuu mais le jeu est devenu insupportable P2W (et je pèse mes mots) et les lags horribles même des joueurs se sont plein pour une carte graphique brulée  - pour se forger une réputation il fallait FARM comme un malade ou payer: donc j'ai laissé tombé. (J'ai bien fais le jeu à fermer ses portes)
  2. Ghost Recon Online dans le clan des @S@ (équipe française très chouette avec un niveau honorable) et ensuite dans le clan des CFC (équipé anglophone avec un niveau élevé 2e et 3e place au tournoi) avec participation en ESL j'ai quitté ce jeu car mes camarades sont partis et n'en pouvaient plus des cheat et du manque de sérieux d'Ubisoft, ce n'était plus drôle de jouer à 2 contre des équipes de 8. Les défaites en ESL à cause des joueurs qui s'en allaient de plus en plus.
  3. TF2, je l'aime beaucoup pour son côté amusant et varié dans le choix des classes et des armes permettant des "gameplay" variés et des classes appropriées au caractère de n'importe qui.