AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Please welcome, Tactician

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tactician

MessagePosté le: 2015-07-20, 08:25    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

On m'appelle Lévon de mon vrai nom et Léo est le surnom qu'on m'a donné. J'aurai 18 ans en août. J'adore jouer en équipe et dans la joie sans insulte et sans hurler. L'année prochaine je débute mes études en droit à l'université de Mons, en Belgique car c'est là que je vie. J'aime le sport, je suis le gardin de l'équipe vainqueur du lycée du tournoi de futsal, j'aime aussi le volley et le rugby mais la liste est longue.

Il m'est impossible de vous dire depuis quand je joue aux jeux vidéos, cependant je peux vous donner quelques uns des jeux auxquels j'ai joué;

1. Dragonica, dans le clan KazeNoRyuu mais le jeu est devenu insupportable P2W (et je pèse mes mots) et les lags horribles même des joueurs se sont plein pour une carte graphique brulée  - pour se forger une réputation il fallait FARM comme un malade ou payer: donc j'ai laissé tombé. (J'ai bien fais le jeu à fermer ses portes)
  2. Ghost Recon Online dans le clan des @S@ (équipe française très chouette avec un niveau honorable) et ensuite dans le clan des CFC (équipé anglophone avec un niveau élevé 2e et 3e place au tournoi) avec participation en ESL j'ai quitté ce jeu car mes camarades sont partis et n'en pouvaient plus des cheat et du manque de sérieux d'Ubisoft, ce n'était plus drôle de jouer à 2 contre des équipes de 8. Les défaites en ESL à cause des joueurs qui s'en allaient de plus en plus.
  3. TF2, je l'aime beaucoup pour son côté amusant et varié dans le choix des classes et des armes permettant des "gameplay" variés et des classes appropriées au caractère de n'importe qui.
  4. En jouant à LOL, j'avais comme projet de trouver une équipe - de m'amuser et de faire de la compétition, cependant j'ai désinstallé à cause de la communauté qui ne peut pas arrêter d'insulter les joueurs, pas moi mais les alliés dans l'équipe, me laissant un goût amer dans la bouche.

Dans mon ennuie j'ai parcourue les jeux de Steam et je suis tombé sur Dirty Bomb, ça ne fait que 2 jours que j'y joue et je me suis dis pourquoi pas joindre votre team car j'ai fais des recherches et j'ai trouvé votre forum, vous avez un TS, vos règles respectent des valeurs que j'aime bien, alors pourquoi pas ? Je suis conscient que je ne pourrai en aucun cas participer à des matchs compétitifs puisque je suis un noob dans ce jeu que je découvre à peine. Malgré ça j'aimerai bien m'améliorer, coopérer, m'amuser, perdre et gagner avec vos membres.

S'il manque quelque chose, laisser moi un commentaire.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 2015-07-20, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PoLuX

MessagePosté le: 2015-07-20, 08:48    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

Ouelcome Smile présentation sympathique à lire ! 

Bon chance et à bientôt 

|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-07-20, 11:00    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

Hey!

Enchanté! Belle presentation. N'hésite pas à passer le sur TS.

A+

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-07-20, 11:56    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

Yep, bienvenue chez les Fonfons Smile

L'ambiance est sympa par ici, quant à la noobitude, t'inquiète pas t'es pas le seul. Ils ne sont pas méchant bien que parfois... aie ça pique. Faciles d'accés, on peut les cotoyer sans pour autant viser une place dans le starter pack compét.

A bientôt sur le ts
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-07-20, 12:03    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

Welcome !

Tactician

MessagePosté le: 2015-07-20, 14:04    Sujet du message: Please welcome, Tactician Répondre en citant

ahahahahha Merci pour vos réponses amusantes !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Please welcome, Tactician

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange