AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BioGORET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BioGORET
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-07-16, 16:09    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Salutations.

Moi c'est BioGORET, 28 ans, de Marseille où je suis en train de suer abondamment, avec les orteils en éventail et le chat sur les genoux. Je me suis permis de m'inscrire sur votre site car, pour être franc, c'est le premier lien sur lequel je suis tombé en googelisant "team fr recrute". Donc j'ai aucune idée de qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, mais je suis sûr que vous sentez bon et j'ai l'espoir de pouvoir partager avec vous un goût commun pour la moussaka et les vinyles de Maxime le forestier.

Anyway. J'ai zieuté un peu vos conditions et pour le coup, je n'y répond pas tout à fait. Je suis que niveau 8 atm ayant commencé le jeu récemment. J'espère pouvoir compenser avec mon ancienne expérience de geek névrotique, de quand j'étais jeune et encore fringant. Je suis pour le moment pas très très "p800" mais je m'adapte vite, et j'ai plutôt le sens du teamplay.

Je joue principalement Fletcher, dont j'adore le gameplay nerveux, et j'essaie de me mettre à Bushwalker pour développer un peu plus de polyvalence, toujours orienté objectif. J'aime bien jouer Fragger à l'occasion quand il y a besoin de mettre de la pression au dps long range.

Voili voilà, je sais pas bien quoi dire d'autre. Je suis dispo TS si vous avez des questions ou désirez connaître mon signe astrologique coréen. Ou vous pouvez juste m'ajouter sur steam : Plume2k7 selon votre préférence.

Cya in a while crocodile.

Publicité

MessagePosté le: 2015-07-16, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-07-16, 16:33    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Hello, bienvenue dans le coin.
alors bha déjà hésites pas a nous rejoindre sur notre TS histoire de faire connaissance Wink

Pour ce qui est des levels on fait parfois des exceptions si la personne se débrouille bien.

BioGORET
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-07-17, 12:47    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Yo, petit message pour avertir que je pars en vadrouilles ce w.e, donc inutile d'alerter Interpol si vous me voyez plus connecté je reviendrai lundi en fin d'aprem Smile Bon jeu à tous.

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-07-17, 13:02    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Pas de soucis ! profites

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-07-17, 13:31    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Yep,
un sudiste uéééééééééééé Smile

Une question, mmmmmmmmmm...oui, une. Une avant que French te la pose:

As-tu une moustache?

On se croisera lundi am sur ts Wink

Et bonne chance pour ta pustulation, 'ttention ces pas des rigolos...

El Mosquito

"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

BioGORET
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-07-20, 17:25    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Thanks !

J'ai pas de moustache, j'ai mieux : une magnifique et majestueuse barbe.

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-07-24, 01:29    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Yop alors bha de manière générale ça le fait bien avec le clan, donc bienvenue dans le clan !
Et hésites pas a rajouter du tag Wink  

Chiku
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-07-24, 06:44    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Yeeepa Wink
"Vous allez donc être conduits à la mer de sable et jetés dans la gorge de carkou, le repère du tout puissant Sarlacc. Dans son ventre, vous découvrirez une nouvelle forme de douleur et de souffrance, en étant lentement digérés pendant plus de... 1000 ans."
telle sera la malédiction du Chikungunia

Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-07-24, 09:30    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

bienvenue mec !!

BioGORET
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-07-24, 12:53    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Yeah, thanks les mecs Smile

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-11-24, 21:13    Sujet du message: BioGORET Répondre en citant

Aucunes news  depuis un bon moment, suite a la phase de test je te retires des membres du clan. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: BioGORET

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange