AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jitter
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2015-06-24, 16:04    Sujet du message: Jitter Répondre en citant

Oi Tudos !

je me permet de m'inscrire chez vous, pour prendre un peu la température (et accéder au forum Smile )

En effet je commence DirtyBomb depuis peu (maintenant j évite les alphas et open) et ça faisait longtemps que j'avais pas accroché autant à un jeu multi !

En espérant que DB ait une vie longue et prospère, je regarde un peu les clans français !
car je sais que a un moment le FFA et mix va me souler et que j'aime bien jouer en team

bon mon skill est plus proche de la moule que du PGM, mais pour le moment je m'en sors bien en teamplay, plutot ingenieur !

et donc je regarde pour un clan, plutot taille humaine, mature, qui joue pour le fun et le beau jeu (pas grave de perdre si la strat a été mené au bout); et l'idée serait de jouer entre nous en 5vs5, car jouer en team contre des ramdom n'offre aucun challenge !

Donc je ne sais pas encore si vous partager "mes valeurs", de toute façon je n'ai pas encore les requis pour vous rejoindre Wink

Publicité

MessagePosté le: 2015-06-24, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-06-24, 16:43    Sujet du message: Jitter Répondre en citant

Hello bienvenue.
Hésites pas a nous rejoindre sur le TS quand on est là. 

jitter
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2016-01-27, 00:14    Sujet du message: Jitter Répondre en citant

yop
Après 3 mois de vadrouille dans le monde, je me remet un peu a DB !
vous etes toujours là ?
je me tâtais aussi pour Siege, mais pas forcement le temps de cumuler 2 jeux online + le reste, donc me tate....
j ai vu que vous aviez ouvert une section. ça joue ?

Bon pour le moment je réapprend, on oublie vite, mais on réapprend vite aussi Smile

Alors a plus sous TS....ah bah non ! bon bah encore un autre soft de tchat a installer.... Smile

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2016-01-27, 13:25    Sujet du message: Jitter Répondre en citant

Plop ! et oui nous sommes toujours là !

Pour TS le fournisseur nous faisait bien chié du coup on a opté pour discord et franchement c'est un petit mal pour un grand bien ! Bien plus pratique, illimité en slot et gratuit, que demander de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Jitter

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange