AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FrenchK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchK
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-06-21, 10:45    Sujet du message: FrenchK Répondre en citant

Bonjour à tous,
Agé de 35 ans, sans emploi, je joue continuellement que ce soit sur mon pc ou sur console, j'ai toujours été un joueur depuis mes 13mois où l'on m'a donné une manette dans les maons, j'ai commencé les FPS sur le tout premier Doom, Quake, wolfenstein, painkiller, CS 1.3 où j'ai créé ma team, unreal tournament, gear of war etc... Puis je suis allé quelques années sur les MMORPG (surtout wow, quel perte de temps ^^) où j'ai participé à la construction de quelques guildes pour finir par créer la mienne, et pour finir sur TF2 pendant quelques années puis je suis aller faire du MOBA dota 2 et heroes of the storm et maintenant retour aux sources avec ce bon FPS: Dirty Bomb (sans compter les centaines de jeu solo terminé entre temps), j'ai vécu toute ma vie dans le jeu à 20 ans j'ai ouvert mon cybercafé ça a marché qq années puis j'ai travaillé dans les grosses salles réseaux de Paris, où je passais mon temps de taf à draguer les clientes et mon temps libre à poutrer du noob. ^^
Je suis quelqu'un de facile à aborder, ce que je veux c'est m'amusé en bonne compagnie. alors à bientôt sur le TS et bon frag à tous Surprisedp.

FrenchKnight alias FrenchK alias FK

Don't worry, be happy !

Publicité

MessagePosté le: 2015-06-21, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-06-21, 20:24    Sujet du message: FrenchK Répondre en citant

Welcome in the crew FK 

Visiter le site web du posteur Skype
FrenchK
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-06-22, 00:40    Sujet du message: FrenchK Répondre en citant

Merci Smile

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-06-22, 12:13    Sujet du message: FrenchK Répondre en citant

Welcome ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: FrenchK

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange