AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NeCrOm3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeCrOm3

MessagePosté le: 2015-06-11, 08:39    Sujet du message: NeCrOm3 Répondre en citant

• |||| >>> |18+| non négociable : 22
  • |||| Bon feeling général avec le Clan "in-game": Je me ferai un avid rapidement, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal Smile
  • |||| Skill Équivalent ou supérieur: a vous de me le dire !

[*]|||| Bon esprit de jeu : toujours, surtout pour un joueur competitif, c'est obligatoire ![*]|||| Level 15 minimum : non c'est mon petit soucis, je crois n'être que 6, mais vous me direz en jeu si mon niveau vous convient, je pense que ça devrait aller Smile [*]|||| un micro: oui[*]|||| Un sens de l'humour a toute épreuve : pas de soucis pour ça, j'ai connu bien assez de teams pour être paré !
Bonjour à tous Smile Je souhaite tout de meme me présenter un peu, après avoir rempli votre petit questionnaire Smile

J'ai découvert le jeu il y a quelques jours puisqu'il vient d'obtenir une meilleure visibilité sur steam, je n'en avais pas entendu parler avant !

J'ai fait quelques parties, et mis a part de gros soucis d'équilibrage des armes, j'ai beaucoup apprécié y jouer Smile

Je suis un joueur issu d'un milieu très compétitif, puisque la derniere compétition auquelle j'ai pris part est l'ESL ONE sur BF4 avec la team Animate, il y a quelques mois.
J'ai un passé de presque 10ans en compétition, en commençant par Halo PC, et en passant par des titres comme CoD4, CSS, les Halo, BF3/BF4, et aussi un peu de SC2/WoW pendant quelques temps.

J'aimerais bien discuter avec vous pour tater un peu d'ambiance, personnellement je suis disponible aujourd'hui (congé) donc si quelqu'un est là, qu'il me le dise !

Bonne journée à tous et peut être à bientot !

NeCrOm3

Publicité

MessagePosté le: 2015-06-11, 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-06-12, 11:15    Sujet du message: NeCrOm3 Répondre en citant

Hello !
Bienvenue dans le coin. Rejoins nous sur le TS quand tu veux les infos sont dispo sur le forum.
(quand la maintenance sera terminée :p)

Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-06-12, 14:17    Sujet du message: NeCrOm3 Répondre en citant

bienvenue a toi mec a tres vite in game !!

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-07-16, 14:52    Sujet du message: NeCrOm3 Répondre en citant

Bon bha pas vu depuis un moment, pas eu l'occaz de se croiser beaucoup. donc ça restera en suspend pour l'instant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: NeCrOm3

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange