AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernard Montiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BISTROT -> OPEN BAR -> Introduce Yourself
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B. Montiel
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2015-05-29, 10:06    Sujet du message: Bernard Montiel ! Répondre en citant

Yo ! 

Je me présente, je m'appelle Henri 

Du coup c'est Sieur Montiel, plus si jeune con de 24 ans qui alterne entre Nantes et Brest. 
J'ai terminé mes études en génie mécanique, en recherche de poste d'ingénieur là où on sera intéressé par mes services... 

Par le passé, j'ai énormément joué à Quake 3 (depuis sa sortie en 1999, j'avais... 9 ans), à Urban Terror sur les versions encore acceptables (2.6 jusqu'à 3.7 essentiellement). 
Quelques centaines d'heures sur Ennemy Territory en Lonewolf également. 
Puis du gros compétitif sur Battlefield 2 entre 2005 et 2008 avec quelques coups sur la scène européenne (team =BFB= / Bro-cX pour ceux qui nous aurait croisé à l'époque, également durant les débuts de CoD 4). J'ai eu la possibilité de jouer à ET:QW bien avant qu'il ne sorte (pas loin de 6 mois en beta fermée) et ça m'a sans doute bloqué l'envie d'y jouer. 
Après, beaucoup de tf2 avant qu'il ne devienne gratuit, BF3 et les différents CS durant les périodes de disette. Plus récemment, une grosse période sur Chivalry en compétition, si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça. 

A la prochaine sur les serveurs. 

Publicité

MessagePosté le: 2015-05-29, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2015-05-29, 13:07    Sujet du message: Bernard Montiel ! Répondre en citant

Welcome sir Montiel !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: Bernard Montiel !

Introduce Yourself
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange