AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blacklight - retribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2014-12-27, 15:38    Sujet du message: Blacklight - retribution Répondre en citant

Plop alors bha voilà je joue a ça en attendant DB, juste si vous venez faire un tour pensez a changer un truc pour le FOV
Trouver le fichier PCConsole-FoxEngine.ini qui se trouve ici :
Citation:

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\blacklightretribution\Blacklight Retribution\Live\FoxGame\Config\PCConsole\Cooked

Ensuite dans le fichier trouver la ligne :
AspectRatioAxisConstraint=AspectRatio_MaintainXFOV

Et changer le X par un Y ce qui donne :
AspectRatioAxisConstraint=AspectRatio_MaintainYFOV

Il suffit ensuite de sauvegarder le fichier et le passer en Read only pour qu'il ne soit pas réécrit lors de chaque lancement. Je vous conseil de réglé vos paramètre graphiques au début sinon il faudra les changer a chaque foi du coup.

Donc bha si ça vous bottes ajoutez moi en amis en utilisant la messagerie intégrée que vous trouverez en haut a droite de votre écran (oui c'est un peu le bordel l'interface !)

Je sais pas si j'y jouerais longtemps mais bon impec pour attendre la mise a jour de DB.

Publicité

MessagePosté le: 2014-12-27, 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange