AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theyanbra n'existe plus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theyanbra
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-21, 19:07    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Hey oui,
Fini les RIP, pour theyanbra.
J'ai quitté le clan pour des malentendus où j'ai bien sûr tort (selon lapin crétin).
Je ne vais pas rentrer dans les détails....
Donc vous me retrouverez sur un nouveau mais je ne sais pas encore lequel prendre....
Bah oui, theyanbra ne peux pas jouer dans une autre équipe que les RIP....
Comment me reconnaitre, bomblalak saura (il n'y a qu'une personne qui me lance des grenade comme ça.... hum, elles ont un goût de yanbra MDR)

Publicité

MessagePosté le: 2010-07-21, 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nofix

MessagePosté le: 2010-07-21, 20:13    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

hum hum !

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-21, 20:34    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

oh c'est dommage... je ne vais pas entrer dans des histoires qui ne me concerne pas... mais bon rip ou pas ça sera tjrs un plaisir d'échanger quelques balles et grenades avec toi... a +

Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-21, 23:53    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

MERDE !! PUTAIN !!! TU FAIS CHIER !!
je viens de passer 3 jours a graver ton nom sur ma reserve de grenade !! :p

bon bha tant pis ça sera pour un autre Wink

thorux
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-22, 00:12    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

ayé les RIP ont IMPLOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-22, 00:29    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Haa ! bha ya des jours comme ça ! les equipes ça se monte se demonte et se remonte ! Wink
un peut comme les voitures ou les ordinateurs !

En tout cas ça sera toujours un plaisir de jouer avec vous !
Et si jamais Yambra et Toto du coup sans Clan et que ça vous bottes de nous rejoindre sur BRINK ou quand ça vous chante vous êtes le bienvenue ! sachez le Wink

_coexist
Invité

MessagePosté le: 2010-07-22, 12:31    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Dommage c'était bien les RIP.

Theyanbra a écrit:

Donc vous me retrouverez sur un nouveau mais je ne sais pas encore lequel prendre....

nouveau ? nouveau jeu ?
Starcraft 2 ?

Ou moi en ce moment je joue à mount and blade. Uhaha tremblez gueux !
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00030198/mount-blade-warband-pc-tutorial-n-3-siege-00026862.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Daek
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-23, 10:06    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

En fait, la team RIP a été dissoute (voir ici). Notamment à cause des départs de Theyanbra, Canon, Thorux. Fog et moi avons suivi. Du coup, Nofix, Fenrir, Babar et Talnyr sont sans team.

A Coexist: Theyanbra a je crois voulu dire un nouveau pseudo. Theyanbra c'est fini, car trop associé aux RIP.

Personnellement, je change aussi de pseudo (un autre compte déjà existant). Un qui ne permette pas  de surnom à la c*n Mr. Green

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-23, 10:36    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

héhé ! bha content de voir que y'aura une Team RIP sur BRINK !
Ajouter nous in-game dans ETQW si vous changer de pseudo Wink

nofix

MessagePosté le: 2010-07-23, 11:53    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Daek a écrit:

En fait, la team RIP a été dissoute (voir ici). Notamment à cause des départs de Theyanbra, Canon, Thorux. Fog et moi avons suivi. Du coup, Nofix, Fenrir, Babar et Talnyr sont sans team.

A Coexist: Theyanbra a je crois voulu dire un nouveau pseudo. Theyanbra c'est fini, car trop associé aux RIP.

Personnellement, je change aussi de pseudo (un autre compte déjà existant). Un qui ne permette pas  de surnom à la c*n Mr. Green

Je ne vois pas ce que tu veux dire Dick ! Very Happy
Ce serait sympa de conner ton nveau nick.

thorux
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-23, 17:22    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Y aura pas que les RIP sur Brink xD

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-24, 08:43    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Je pense que la communauté de brink va etre enorme. Le jeu est tres attendu. Esperons qu'il satisfasse nos attentes.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-24, 16:10    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

Nouveau pseudo (je le changerai en jeu lorsque je rentrerai chez moi, fin août) pour ETQW et BRINK: Ca3th4rsis. Wink

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-24, 16:44    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

yep, en attendant de connaitre ce nouveau Ca3th4rsis, éclate toi bien... profite, les vacances s'est sacré! ++

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-26, 15:43    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus Répondre en citant

mon dieu  quel pseudo de pgm tu va avoir daek "Ca3th4rsis...  Mr. Green

je crois que les 4 = A et 3=é, corriger sis necessaire.

Oué hier gengis me raconte sà j 'avais du mal à le croire... En tout cas votre serveur à été une véritable terre d'asile pour  bons nombres de fraggeurs. Et je vous remercie pour sà.

Sinon  j 'ai hate de vous revoir  taggué  rip sur brink  pour  commencer quelque chose de plus sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Theyanbra n'existe plus

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange