AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Firefall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2013-07-27, 22:43    Sujet du message: Firefall Répondre en citant

Yop je suis sur Firefall souvent tard le soir une fois les serveurs de DB vide, histoire de me détendre si jamais ya des personnes qui y joue, ou qui souhaites tester.

C'est plus un jeu a la cool, ya du pvp mais pas encore trop tester, et pas mal de quètes a faire avec moult loot et pas mal de gens, crafting et objets en pagaille. c'est fun sans etre le jeu du siecle mais le coté a la cool est agréable au final. Les decors sont pas mal du tout, ya juste quelques vehicules pour se deplacer uniquement, sinon c'est 100% infantrie. pas ultra fan du design des persos mais on s'y fait et au finale ça passe. Les deplacements sont speed et les persos sont équipés de jetpacks.

Je pensais pas du tout accrocher ce jeu, je testais ça suite a quelques discutions avec des membres du forum de SD qui y jouent aussi, et au final j'y passe quand meme du temps.

donc bha c'est par là si ça vous tente : http://www.firefallthegame.com/

Si vous avez besoin de conseil (pas mal de trucs complexes a capter) hésitez pas a me chopper sur TS

Publicité

MessagePosté le: 2013-07-27, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange