AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DB - Tweaks
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> Dirty Bomb
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: nord pas de calais

MessagePosté le: 2013-08-17, 00:22    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

bon boulot les gas continuer comme sa est on aura des putain cfg
faudra que l!on se capte bomba des que possible
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2013-08-17, 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2013-08-17, 12:48    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Ha yes bien vu Ferox.
Pour l'instant je prefère les rappeler dans la console histoiree de, surtout parceque pas mal de choses devraient encore changer dans la prochaine mise a jour. du coup j'attends de voir comment ils vont faire ça. Vu les surprises auquel on a droit a chaque foi :p
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: nord pas de calais

MessagePosté le: 2014-03-17, 16:43    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

thx Okay
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-05-26, 08:02    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Up post mis a jour !
J'ai degager tous les post avec les vieilles commandes certains trucs n'etant plus en fonction, tout ce qui fonctionne etant centralisé sur le premier post. Enjoy
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-05-29, 00:58    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Legère mise a jour de mon HUD, certaines valeurs ont changées depuis la précédente mise a jour. 
__________________________________________________________________


Dernière édition par BΘMBΛ le 2014-05-29, 11:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: nord pas de calais

MessagePosté le: 2014-05-29, 08:56    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Merci qui.............???
Merci bomba 
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-06-07, 12:53    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Nouvelle commande interessante, le FOVsensitivityscale (valeurs de 0 a 1 / ex 0.2) qui permet d'ajuster la vitesse de la souris avec l'ironsight attention ce n'est pas vraiment une valeur comme la vitesse de la souris. C'est un lissage se faisant en rapport avec l'evolution du FOV. si vous metter la valeur a 0 vous aurez un truc super reactif proche de la vitesse sur le Hip, a 1 la visée est plus smooth. a vous de tester et de trouver votre valeur.
Peros je vais rester sur une valeur proche de 0 je penses. donc un 0 / 0.1 ou 0.2 

a tester mais ça peut aider.
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: nord pas de calais

MessagePosté le: 2014-06-20, 12:55    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Pour avoir un jeu pourri


[SystemSettings] 
bFirstRun=False 
bUseMaxQualityMode=False 
StaticDecals=False 
DynamicDecals=False 
UnbatchedDecals=False 
DecalCullDistanceScale=1.000000 
DynamicLights=False 
DynamicShadows=False 
LightEnvironmentShadows=False 
CompositeDynamicLights=False 
SHSecondaryLighting=False 
DirectionalLightmaps=False 
MotionBlur=False 
MotionBlurPause=False 
MotionBlurSkinning=0 
DepthOfField=False 
AmbientOcclusion=False 
Bloom=False 
bAllowLightShafts=False 
bUseARGB8=False 
Distortion=False 
FilteredDistortion=False 
DropParticleDistortion=False 
bAllowDownsampledTranslucency=False 
SpeedTreeLeaves=False 
SpeedTreeFronds=False 
OnlyStreamInTextures=False 
LensFlares=False 
FogVolumes=False 
FloatingPointRenderTargets=False 
OneFrameThreadLag=True 
UseVsync=False 
UpscaleScreenPercentage=True 
Fullscreen=False 
AllowD3D11=False 
AllowOpenGL=False 
AllowRadialBlur=False 
AllowSubsurfaceScattering=False 
AllowImageReflections=True 
AllowImageReflectionShadowing=False 
bAllowSeparateTranslucency=False 
bAllowPostprocessMLAA=False 
bAllowHighQualityMaterials=False 
bAllowWeatherEffect=False 
SkeletalMeshLODBias=1 
ParticleLODBias=0 
DetailMode=0 
MaxDrawDistanceScale=1.000000 
ShadowFilterQualityBias=0 
MaxAnisotropy=4 
MaxMultiSamples=1 
bAllowD3D9MSAA=False 
bAllowTemporalAA=False 
TemporalAA_MinDepth=500.000000 
TemporalAA_StartDepthVelocityScale=100.000000 
MinShadowResolution=16 
MinPreShadowResolution=2 
MaxShadowResolution=280 
MaxWholeSceneDominantShadowResolution=336 
ShadowFadeResolution=32 
PreShadowFadeResolution=4 
ShadowFadeExponent=0.250000 
ResX=1280 
ResY=800 
ScreenPercentage=100.000000 
SceneCaptureStreamingMultiplier=1.000000 
ShadowTexelsPerPixel=0.200000 
PreShadowResolutionFactor=0.500000 
bEnableVSMShadows=False 
bEnableBranchingPCFShadows=False 
bAllowHardwareShadowFiltering=False 
TessellationFactorMultiplier=1.000000 
bEnableForegroundShadowsOnWorld=False 
bEnableForegroundSelfShadowing=False 
bAllowWholeSceneDominantShadows=False 
bUseConservativeShadowBounds=False 
ShadowFilterRadius=2.000000 
ShadowDepthBias=0.012000 
PerObjectShadowTransition=60.000000 
CSMSplitPenumbraScale=0.500000 
CSMSplitSoftTransitionDistanceScale=4.000000 
CSMSplitDepthBiasScale=0.500000 
CSMMinimumFOV=40.000000 
CSMFOVRoundFactor=4.000000 
UnbuiltWholeSceneDynamicShadowRadius=20000.000000 
UnbuiltNumWholeSceneDynamicShadowCascades=3 
WholeSceneShadowUnbuiltInteractionThreshold=50 
bAllowFracturedDamage=True 
NumFracturedPartsScale=1.000000 
FractureDirectSpawnChanceScale=1.000000 
FractureRadialSpawnChanceScale=1.000000 
FractureCullDistanceScale=1.000000 
bForceCPUAccessToGPUSkinVerts=false 
bDisableSkeletalInstanceWeights=false 
HighPrecisionGBuffers=False 
MobileFeatureLevel=0 
MobileFog=True 
MobileSpecular=True 
MobileBumpOffset=True 
MobileNormalMapping=True 
MobileEnvMapping=True 
MobileRimLighting=True 
MobileColorBlending=True 
MobileVertexMovement=True 
MobileLODBias=-0.5 
MobileBoneCount=75 
MobileBoneWeightCount=2 
MobileUsePreprocessedShaders=True 
MobileFlashRedForUncachedShaders=False 
MobileWarmUpPreprocessedShaders=True 
MobileCachePreprocessedShaders=False 
MobileProfilePreprocessedShaders=False 
MobileUseCPreprocessorOnShaders=True 
MobileLoadCPreprocessedShaders=True 
MobileSharePixelShaders=True 
MobileShareVertexShaders=True 
MobileShareShaderPrograms=True 
MobileEnableMSAA=False 
MobileContentScaleFactor=1.0 
MobileVertexScratchBufferSize=150 
MobileIndexScratchBufferSize=10 
ApexLODResourceBudget=1000000020040877300000.000000 
ApexDestructionMaxChunkIslandCount=2147483647 
ApexDestructionMaxChunkSeparationLOD=1.000000 
bEnableParallelAPEXClothingFetch=False 
TEXTUREGROUP_World=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_WorldNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_WorldSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Character=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_CharacterNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_CharacterSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Weapon=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_WeaponNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_WeaponSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Vehicle=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_VehicleNormalMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_VehicleSpecular=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Cinematic=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Effects=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_EffectsNotFiltered=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Skybox=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_UI=(MinLODSize=512,MaxLODSize=512,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage)
TEXTUREGROUP_Lightmap=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Shadowmap=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_RenderTarget=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_MobileFlattened=(MinLODSize=8,MaxLODSize=8,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_Face=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_ProcBuilding_LightMap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Terrain_Heightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_Terrain_Weightmap=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_ImageBasedReflection=(MinLODSize=64,MaxLODSize=64,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Linear,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_Blur5) 
TEXTUREGROUP_Bokeh=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Linear,MipFilter=Linear,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
TEXTUREGROUP_ColorLookupTable=(MinLODSize=1,MaxLODSize=1,LODBias=0,MinMagFilter=Aniso,MipFilter=Point,NumStreamedMips=0,MipGenSettings=TMGS_SimpleAverage) 
bAllowPostProcess=False 

__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-07-13, 18:14    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Bind et commandes mise a jour avec : PostProcessAAType 0 
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-08-28, 18:30    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Up j'ai degager le rawinputupdatetest du bind, qui apparemment n'est plus vraiment necessaire, ça rend la souris un peu savoneuse chez moi. 
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-09-04, 13:49    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

 Pour tuer le bug son lorsque ça arrive taper ça dans la console :
Citation:
killallsounds

__________________________________________________________________


Revenir en haut
Brutus


Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2012
Messages: 66
Localisation: Lille

MessagePosté le: 2014-09-06, 07:37    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Ca marche pour la grosse gueule de Flav'? Razz

Revenir en haut
Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 126
Localisation: nord pas de calais

MessagePosté le: 2014-09-06, 19:24    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

gros connard vas !!
ramene ton gros cul de salop que ji four ma tourelle
tu replay quand boulet ??
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-09-08, 17:44    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

mouhahahahah ! 
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2014-09-08, 23:53    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Une petite astuce pour faire un bind dans la console et par la meme faire un bind pour le bug de son, je l'ai mis sur B mais vous pouvez le mettre ou vous voulez (DTC) 


Citation:
SetBind b killallsounds


__________________________________________________________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16    Sujet du message: DB - Tweaks

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum ->
   Dirty Bomb
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com