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DB - Tweaks
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BΘMBΛ
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MessagePosté le: 2013-02-06, 12:32    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant



Mis a jour le 01/12/16

    

    
Reddit dédié au configs : https://www.reddit.com/r/dirtybombconfigs/
    
      
                 


  • Options "In game"
Alors déjà dans les options du jeu vous avez un onglet "Game" vous pouvez tout mettre sur off pour ce qui est du bob effect, sprint FOV, etc ... qui donnent bien envie de vomir.

Dégagez également les Blood & Dirt post process qui ajoute des trucs a l'écran lors des explosions ou quand vous êtes touché, et qui gache un peu la visibilité.

Je vous conseille fortement de changer votre crosshair pour un Dot / Medium

Ensuite dans les option graphiques in-game mettre l'option "Thread Sync" sur "OFF"
(Si vous cherchez la commande dans le fichier de config elle se trouve dans le fichier Engine.ini elle se nomme OneFrameThreadLag=True. Il faut au contraire des options in-game la mettre sur True pour l'activée, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça)

Toutes les options en Low pour gagner un max de fluidité (pas encore super bien optimisé)



  • Ouvrir la console 

   Touche Debut ou home     

    Mini console en bas   

%

    Full console.




  • Commandes utiles

 Stat FPS

 Afficher les FPS en jeu

 FogDensity 0

 Supprime  le brouillard (default -1)

 BloomSize 0

 Supprime le bloom (default -1)

 PostProcessAAType 0      

 Anti Aliasing (default -1)
 setsensitivity xx.xx

 remplacer xx.xx par vos valeurs

 setsensitivityscale x.xx

 Valeurs comprises entre 0 et 1
 SetClanTag XXXXX

 Rajouter un Clan Tag (5 caractères max)

 RemoveClanTag

 Supprimer le Clan Tag

 disconnect

 se deconnecter

 killallsounds

 En cas de bug son, loop audio bloquée

  • Emplacement des fichiers de config :
Documents / My games / UnrealEngine3 / Shootergame / Config
Si vous avez le moindre problème il suffit de supprimer le fichier ou les fichiers et de relancer le jeu, un nouveau fichier sera automatiquement créer.

  •  Créer un Autoexec
         Voici comment créer un autoexec au lancement de DB.

  • Aller dans Steam/SteamGames/SteamApps/common/Dirty Bomb/Binaries
  • Dans le dossier Binaries créer un fichier texte autoexec.txt
  • Ajouter les lignes que vous désirez dans ce fichier
  • Toutes les commandes ne fonctionnent pas mais pas de soucis avec les principales.

Les 2 commandes de base que j'utilise, vous pouvez en ajouter d'autres.

Citation:

FogDensity 0
PostProcessAAType 0


  • Enregistrez le fichier autoexec.txt aprés l'avoir modifié
  • Dirigez vous ensuite dans votre librairie Steam
  • Click droit sur Dirty Bomb / Propriétés / Options de lancement
  • Ajouter la commande suivante : -exec=autoexec.txt





  •  Bloquer les FPS (pas forcement nécessaire)
Dans le fichier "ShooterEngine.ini" (changer le 200 par la valeur de votre choix) :
(Ctrl+F dans votre notepad pour trouver les lignes)


Citation:

bSmoothFrameRate=True
MinSmoothedFrameRate=0
MaxSmoothedFrameRate=200







  •  Bomba HUD sans minimap


            

Voici un HUD bien pratique que j'ai bricolé et qui recentre pas mal de trucs pour les rendre plus accessibles.

Fichier "ShooterUI.ini".
(My documents / My games / UnrealEngine3 / ShooterGame / Config)


D'abord dégager la minimap, pour ça il faut aller dans "
ShooterUI.ini" et modifier les lignes suivantes, Vous pouvez également dégager du coup tout ce qui consomme de la ressource et provoque parfois de micros lags, voici par exemple a quoi ressemble le paragraphe [ShooterGame.SGUIHUDMiniMap] chez moi vous pouvez copier coller et remplacer le bloc texte ou juste passer les options sur false, et les valeurs a 0 :

Enlever la minimap
et ses fonctions actives
Citation:

[ShooterGame.SGUIHUDMiniMap]
m_bUseRotatingMap=false
m_FiringFadeoutTime=0
m_MiniMapScale=0
m_MiniMapWidth=0
m_MiniMapHeight=0
m_MiniMapSpecWidth=0
m_MiniMapSpecHeight=0
m_DisplayPlayerIconArrow=false
m_ContainerScaleModifier=0
m_DisplayFiringEnemies=false
m_DisplayMines=false
m_DisplayHeartbeatSensors=false
m_DisplayEnemies=false
m_DisplayAllied=false
m_DisplayTurrets=false
m_DisplayObjectives=false
m_DisplayPawnRequests=false
m_ClampObjectives=false
m_ClampAllied=false
m_ClampPawnRequests=false
m_MinimapPollThreshold=0




HUD
Et pour finir voici le HUD refait sans la minimap, toujours a copier coller a la fin du fichier et sauvegarder.

Citation:

[ShooterGame.SGUIHUDPlayer]
WeaponAmmoPosition=(Align=(V=HA_BOTTOM), Attach=(H=HA_RIGHT, V=HA_BOTTOM), PixelOffset=(X=601,Y=-100), Skew=0, ShadowOffset=(X=-1, Y=-1))
AbilityCooldownPosition=(Align=(H=HA_CENTER, V=HA_BOTTOM ), Attach=(H=HA_CENTER, V=HA_BOTTOM), PixelOffset=(Y=-12, X=-205), Skew=0, ShadowOffset=(X=-1, Y=-1))
PlayerHealthPosition=(Align=(V=HA_BOTTOM), Attach=(H=HA_RIGHT, V=HA_BOTTOM), PixelOffset=(X=620, Y=60), Skew=0, ShadowOffset=(X=-1, Y=-1))
ObituaryMessageLogPosition=(Align=(H=HA_RIGHT,V=HA_BOTTOM),Attach=(H=HA_RIGHT,V=HA_BOTTOM),PixelOffset=( y=-90), Skew=0)
ChatInputPosition=(Align=(H=HA_LEFT,V=HA_BOTTOM),Attach=(H=HA_LEFT,V=HA_BOTTOM), PixelOffset=(Y=-2), Skew=0)
ConsoleMessageLogPosition=(Attach=(H=HA_LEFT, V=HA_TOP, VA="ChatInput"), Align=(H=HA_LEFT, V=HA_BOTTOM),Skew=0)
GameWaveTimerPosition=(Align=(V=HA_CENTER), Attach=(H=HA_CENTER, V=HA_BOTTOM), PixelOffset=(X=-55,Y=68), Skew=0, ShadowOffset=(X=-1, Y=-1))
CharacterSelectionPosition=(Align=(H=HA_CENTER), Attach=(H=HA_CENTER, V=HA_BOTTOM), PixelOffset=(x=-200, Y=0)






  •  Créer un serveur local (solo uniquement)

- Lancer le tutoriel de dirty bomb
- Ouvrir la Console une fois en jeu
- Taper (ou copier coller de cette liste)
 
Citation:



Level Switching
  • [Tutorial]
    switchlevel nuf_tut
  • [Tutorial]
    switchlevel nuf_map01
  • [test map]
    switchlevel shooterentry

  • [Bridge]
    switchlevel obj_bridge
  • [Underground]
    switchlevel obj_canarywharf
  • [Dome]
    switchlevel obj_dome
  • [Dome Redux]
    switchlevel OBJ_DomeRedux
  • [Trainyard]
    switchlevel obj_trainyard
  • [Terminal]
    switchlevel obj_victoria
  • [Chapel]
    switchlevel obj_whitechapel
  • [Dockyard]
    switchlevel obj_dockyard
  • [Vault]
    switchlevel obj_heist

  • [Market]
    switchlevel exe_canal
  • [Overground]
    switchlevel exe_overground
  • [Gallery]
    switchlevel exe_gallery


Merc Switching
Now you're in a map, you will only be able to choose from Sawbonez, Proxy or Fragger. If you want to use any of the other mercs you will first have to type in one of the following commands:
  • Vassili
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes CovertOps_01_Gameplay.Pawns.A_CovertOps_01
  • Aimee
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes CovertOps_02_Gameplay.Pawns.A_CovertOps_02
  • Phantom
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes CovertOps_03_Gameplay.Pawns.A_CovertOps_03
  • Redeye
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes CovertOps_04_Gameplay.Pawns.A_CovertOps_04
  • Proxy
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Engineer_01_Gameplay.Pawns.A_Engineer_01
  • Bushwacker
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Engineer_02_Gameplay.Pawns.A_Engineer_02
  • Fletcher
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Engineer_03_Gameplay.Pawns.A_Engineer_03
  • Turtle
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Engineer_04_Gameplay.Pawns.A_Engineer_04
  • Skyhammer
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes FieldOps_01_Gameplay.Pawns.A_FieldOps_01
  • Arty
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes FieldOps_02_Gameplay.Pawns.A_FieldOps_02
  • Stoker
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes FieldOps_03_Gameplay.Pawns.A_FieldOps_03
  • Kira
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes FieldOps_04_Gameplay.Pawns.A_FieldOps_04
  • Javelin
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes FieldOps_05_Gameplay.Pawns.A_FieldOps_05
  • Sawbonez
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Medic_01_Gameplay.Pawns.A_Medic_01
  • Aura
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Medic_02_Gameplay.Pawns.A_Medic_02
  • Phoenix
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Medic_03_Gameplay.Pawns.A_Medic_03
  • Sparks
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Medic_04_Gameplay.Pawns.A_Medic_04
  • Fragger
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Soldier_01_Gameplay.Pawns.A_Soldier_01
  • Thunder
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Soldier_02_Gameplay.Pawns.A_Soldier_02
  • Nader
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Soldier_03_Gameplay.Pawns.A_Soldier_03
  • Rhino
    set SGPlayerReplicationInfo m_SlotArcheTypes Soldier_04_Gameplay.Pawns.A_Soldier_04
Once you have done that, kill yourself / tap out and your chosen merc will replace the first merc slot.

Weapon Switching
You're now in your desired map using your desired merc. But what if you now want to use a different weapon? Want Proxy with an LMG or Sparks with a Katana? Well the following will have you covered:

IMPORTANT!
weapon sights will be screwed up, to fix that, spawn the weapon you want, type

restartlevel
then re-enter the command for the weapon you want (or press the 'up arrow' key)


Primary Weapons
  • M4A1
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_AssaultRifle_01)
  • BR-16
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_AssaultRifle_02)
  • Dreiss AR
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_AssaultRifle_03)
  • Timik-47
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_AssaultRifle_04)
  • Shar-C
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_AssaultRifle_06)
  • Stark AR
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_AssaultRifle_07)

  • Hollunds 880
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_Shotgun_01)
  • Remburg 7
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_Shotgun_02)
  • Ahnuhld-12
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_Shotgun_03)

  • SMG-9
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SubMachineGun_01)
  • Hochfir
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SubMachineGun_02)
  • KEK-10
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SubMachineGun_03)
  • Crotzni
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SubMachineGun_04)
  • Blishlok
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SubMachineGun_05)

  • MK46
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_MachineGun_01)
  • K-121
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_MachineGun_02)

  • MOA SNPR-1
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SniperRifle_01)
  • PDP-70
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SniperRifle_02)
  • Fel-ix
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SniperRifle_03)
  • Grandeur SR
    Set SGPawn PrimaryWeapons (A_SniperRifle_04)

Secondary Weapons
  • M9
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_01)
  • Silenced M9
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_02)
  • DE .50
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_03)
  • Simeon .357
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_04)
  • Caulden
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_05)
  • Selbstadt .40
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_06)
  • Smjüth & Whetsman .40
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_Pistol_07)

  • MP 400
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_MachinePistol_01)
  • Silenced MP 400
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_MachinePistol_02)
  • Tølen MP
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_MachinePistol_03)
  • Empire-9
    Set SGPawn SecondaryWeapons (A_MachinePistol_04)

Melee Weapons
  • Beckhill Combat Knife
    Set SGPawn Meleeweapons (A_Knife_01)
  • Stilnotto Stiletto
    Set SGPawn Meleeweapons (A_Knife_02)
  • Kukri
    Set SGPawn Meleeweapons (A_Knife_03)
  • Cricket bat
    Set SGPawn Meleeweapons (A_CricketBat_02)
  • Katana
    Set SGPawn Meleeweapons (A_Katana_01)
  • Axe
    Set SGPawn Meleeweapons (A_Tomahawk_01)
You will have to kill yourself after each command and respawn to acquire the weapons you want.

Bear in mind that you can use ANY weapon in ANY slot, just change the command around. For example, an Empire-9 in your Primary slot would be:

Set SGPawn PrimaryWeapons (A_MachinePistol_04)





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MessagePosté le: 2013-02-06, 12:32    Sujet du message: Publicité

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Gen9is
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MessagePosté le: 2013-02-06, 15:04    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

ah! voila du travail bien fait!

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MessagePosté le: 2013-05-15, 23:52    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

petit tutoriel de bind sous UDK ;
http://udn.epicgames.com/Three/KeyBinds.html
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MessagePosté le: 2013-05-18, 18:51    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

nouvelle boite a tweak !

http://forums.warchest.com/showthread.php/33070-Dirty-Bomb-Technical-Pro-Ti…
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MrFunkyFunk
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MessagePosté le: 2013-07-15, 11:52    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

QQun a essayé de tweak la nouvelle ui des objs etc?
J'ai pas encore regardé si c'était possible comme auparavant.

Merci!


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MessagePosté le: 2013-07-15, 12:22    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

si tu parles des obj a trinbaler apparemment ya un bug et tu ne peux pas le faire, mis a part changer l'alpha global. Pour ce qui est des rond blancs pour les gre et les packs tu peux les virés
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bobek


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MessagePosté le: 2013-07-28, 09:17    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Yop, j'essaye un peu de tweaker le HUD à ma sauce. J'en suis au début:




Minimap en haut à gauche, le chat est en bas/gauche. Le PlayerHealth/WeaponAmmo au milieu est plus pratique pour moi sur un écran large,
 mais je voudrais si possible changer la couleur / taille de la barre d'HP qui n'est pas très visible. J'ai à peu près compris le truc des ALIGN/ATTACH/OFFSET.

Question: IL y a un truc pour recharger la config sans quitter la serveur et revenir ? J'ai essayé le "ReloadCfg shooterUI.ini" mais ça n'a pas l'air d'être ça.


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MessagePosté le: 2013-07-28, 15:11    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

yop j'ai éditer ton post faut vraiment éviter de poster des screenshots sur le forum tant que le NDA est en place. merci


ya pas de reload CFG pour le moment, et les paramètres de couleurs de certains trucs ne sont pas encore dispo. la prochaine mise a jour devrait changer pas mal de chose donc je te conseil d'attendre un peu.
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Dernière édition par BΘMBΛ le 2013-07-28, 18:19; édité 1 fois
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bobek


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MessagePosté le: 2013-07-28, 17:07    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Ah autant pour moi (je le ferais plus c'est promis), vu que c'est privé ici je pensais pas que ça posait problème.

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MessagePosté le: 2013-07-28, 18:13    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

bha ton image peut sortir dans les référencements google.
Et SD demande clairement de pas heberger de screenshots ailleurs que sur leur forum.

Mais bon pas bien grave. Wink
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volcano
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MessagePosté le: 2013-08-03, 12:49    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Yop, quand j'active la v-sync  sa me bloc a 60 fps   ya un problème non ??
il devrais me bloquer a 120 ,(alors il reconnais pas mon écran   )
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bobek


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MessagePosté le: 2013-08-05, 15:43    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

La synchro verticale c'est pas justement pour bloquer les fps à la valeur de rafraichissement (physique) de l'écran ? (soit 60 images/seconde sur la plupart des lcd, led,etc)   

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MessagePosté le: 2013-08-05, 18:31    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

si c'est bien ça mais suffit qu'un paramètre a la con sois bloquer a 60 et meme un 120 prendra la synchro a 60.

Vérifie tes paramètres windows et le paramétrage de tes drivers qui peuvent avoir une option cochée
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MessagePosté le: 2013-08-12, 15:43    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Yop un super outils réalisé par Wezel :
http://wezelkrozum.nl/temp/HUD Configurator/
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fer0x
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MessagePosté le: 2013-08-16, 09:53    Sujet du message: DB - Tweaks Répondre en citant

Salut à tous Wink

J'ai trouver une solution pour les commandes (PostProcessAAtype 0; FogDensity 0; Bloomsize 0)

J'ai créer un config.cfg, que j'ai placer dans : WarChest\Dirty Bomb\Published\Content\Binaries


In game dans la console : exec config.cfg 


Je vais essayer de voir si il y a possibilité de que l'exec soit automatique.


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: DB - Tweaks

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