AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partager vos démos de jeu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-13, 19:16    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

Faites nous partagez  votre manière de jouer sur etqw.

Je vous propose d'uploader vos démos et de nous les linker  sur  le forum. J'imagine ne pas être le seul à être curieux.

Bon alors comment sà se passe pour partager sà démo?

Par défaut,  une fois en jeu presser la touche f12, s'affichera alors "début de l'enregistrement", presser à nouveau f12 pour mettre fin à l'enregistrement.  le fichier sera stocké ici:
C:\Users\fred\Documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\base\demos

Si vous ne voyez pas de fichier démo pas de panique, presser f12 et le jeu crerra automatiquement ce fichier /demo.

Aller sur rapidshare pour uploader et linker votre  démo dans ce post.

Comment  utiliser ma démo?  Telechargé là via le lien  et inserer là dans votre fichier demo.

Comment visionner une démo? Lancez le jeu, une fois sur le menu de jeu, en bas à droite  Onglet rejouer.

J'oubliais,  préciser les options souris suivantes (sà c'est  pour moi Wink ).
seta m_strafeSmooth         "1"
seta m_smooth             "1"
seta m_strafeScale        "6.25"
seta sensitivity         "2.85"
sensi windows  8
sensi driver souris 8
Si vous n'en savez rien c'est que c'est par défaut, mettez defaut Razz .

On s'en fou   vous fassiez une avalanche  de kills  osef  on s'en bat les couilles, on sais tous très bien  que tout le monde se débrouille très bien Smile . Vous prenez pas la tête  sauf si vous en avez vraiment envie. Faites un ptit truc concret montrant  bien votre style de jeu  avec vot classe preferé en mettant "un peu " en valeur ce que  vous savez faire.

J'oubliais  le principale la mienne de démo: spy sewer  3/4 kill Smile
http://rapidshare.com/files/406770280/demo_00002.ndm

Publicité

MessagePosté le: 2010-07-13, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorux
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-13, 22:35    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

j'ai 140 demos, vous en voulez lol

Visiter le site web du posteur
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-14, 04:43    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

yep ! perso je capture de temps a autre pour justement faire un petit record et monter ça en frag movie Wink donc bha si vous avez des demos le mieux c'est de repéré les quelques unes dans le tas qui ont de l'interet (ou couper les séquences sympas) je recup ça et je vous monte une petite frag movie en 2/2

ya 2 solutions :

- ou vous utilisez le moteur de rendu interne au jeu (cf demo CFG) qui permet d'avoir des rendus haute def mais pas forcement a porté de tout le monde ! ou

- plus simplement vous choppez fraps (thor - ent) et vous matter vos video !
fraps permet la capture d'écran vidéo en temps réel suffis de régler les paramètres de capture et lorsque vous visionnez vos vidéos suffis de record quand ça vous chante

aprés je peux ouvrir un FTP provisoire pour les transferts de fichiers je recup tout ça et zou au banc de montage !

enfin voilou si ça vous bottes hésitez pas ! aprés des demos j'en ai aussi une chiée ! donc bha je pense faire quelques captures avec fraps et pas trop me faire chier ! vu qu'avec la cfg on peut modifier les points de vue en temps reel et record a la volée

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-19, 15:53    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

Bon, j'attends toujours que vous fassiez preuve de partage, ce serais plaisant. Si sa n'interesse personne faites le pour moi. Je suis curieux.

_coexist
Invité

MessagePosté le: 2010-07-19, 18:20    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

Arf moi je prends jamais de démo, je viens à peine de regarder comment on fait. Et comme je joue pas beaucoup ces jours ci j'ai pas grand chose à partager (si ce n'est rien Sad )

Saphod

MessagePosté le: 2010-07-21, 15:10    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

i will try to record a demo, so you can see my lucky moments in game!!  Smile

Je vais essayer d'enregistrer une démo, donc vous pouvez voir mes moments heureux dans le jeu!

Saphod

MessagePosté le: 2010-07-26, 20:07    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

fred, i made a demo for you. but i played soooooooo shit today  Mort de Rire now i dont want to give it hahahaha 

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-26, 22:08    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

mouhahahahahah !!! :p

I have a frag movie in progress maybe when I have time I post it on Owned 3D

Saphod

MessagePosté le: 2010-07-27, 07:42    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

oh i am curious about that. i love to see frag videos ... and you as a pro in this stuff should make a really good one  Cool

would be an idea to make one for Brink (not a frag but a clan introduction video .. showing the members and their liked play style) once the game is out to promote AIE!!!!!!

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-27, 08:26    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

yep ok why not !

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-28, 17:00    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

Ah putin pour parler sà y va hein Mr. Green . 16 jours après  toujours rien.

Saphod

MessagePosté le: 2010-07-29, 07:38    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

Mort de Rire i forgot yesterday hahahha, i was playing really good!! tre bien saphod!!
sorry fred (dsl), but good things need time Mr. Green

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-31, 20:18    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

I make some capture ! but no time and need some rest !:p 

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-08-09, 01:25    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

yep !! here it is !
J'en posterais une meilleure version améliorée avec quelques titrages et quelques ajouts
là c'est comme ça vitte euf bricoler en une aprem elle est donc en version privée

My first fragmovie on ETQW !! Enjoy Wink

Pass : fragmovie
http://vimeo.com/13987628

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-08-09, 12:01    Sujet du message: Partager vos démos de jeu. Répondre en citant

tiens tu te sers pas bcp de l ironsight en interieur.
 et ta combien de fov là 95 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Partager vos démos de jeu.

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange