AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aa++ sr brink alors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorux
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-13, 14:41    Sujet du message: aa++ sr brink alors Répondre en citant

Bin voila je vous annonce que j'arrête etqw car je n'est plus de motivation pour jouer, donc j'espère qu'on va se retrouver sur brink, car ces derniers temps je me suis bien amusé avec vous.
Je m'excuse au passage pour fred car comme je te les dis je n'étais pas dans mon assiette ces jours-ci pour des raison interne de mon clan et par le manque de motivation.
donc ba a dans euh...... plusieurs mois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2010-07-13, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_coexist
Invité

MessagePosté le: 2010-07-13, 15:24    Sujet du message: aa++ sr brink alors Répondre en citant

Bon, profites en, prends du temps pour faire autres chose. Les jeux en ligne c'est marrant mais c'est bien de faire des breaks et de revenir à la vie.
On se retrouve sur Brink Smile a +

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-13, 16:32    Sujet du message: aa++ sr brink alors Répondre en citant

Il est normal que tu t''arrête de jouer si tu n'en 'a plus envie, surtout à notre époque, où on a quand même l'embarras du choix. Bon comme je t'ai dis  hier  fais un break  tu t'en portera que mieux. Tu va quand même pas te forcer à jouer pour faire tourner un serveur sur un jeu qui dans tout les  cas est en perdition. bb

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-13, 18:04    Sujet du message: aa++ sr brink alors Répondre en citant

Yep ! ben tout pareil que les autres !! non mais faudrait pas que jouer ça devienne chiant ! Wink si c'est le cas faut aller promener un peu Wink

en tout cas hésite pas a repasser par ici

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-16, 09:10    Sujet du message: aa++ sr brink alors Répondre en citant

Bye thorux... ça a toujours était un plaisir et ça restera toujours un plaisir de jouer avec toi... Si jamais ça te botte à l'occas. , je pense que l'on sera toujours dispo... Sinon bonnes vacances, profite de cette petite pause... Brink devrait nous promettre de passer des bons moments;;; ++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: aa++ sr brink alors

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange