AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle config incoming matos a vendre !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-11-06, 11:30    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

Yop
alors voilà je change de config, je remontre une tour de taf, et garde m'on ancienne avec juste une 285 ça ira impec pour faire du rendu after. du coup j'ai un SLI de 580 a lacher !

Je lache les 2 ensemble ou rien, pas envie de me faire chier a vendre les 2 séparément.
Donc 400€ le SLI de GTX 580 pour qui veut ! Je les lache dans 3 semaines le temps de faire la transition sur ma nouvelle config. J'en parle ici avant de les lacher sur des sites de vente.

pour info si  ça intéresse voici ma nouvelle config remise a jour :

Intel i7 3820
Asus Rampage IV Extreme (Tombée du camion ! d'ou ma nouvelle config ;p )
16Go Dominator platinium
Tous les durs en SSD

et bientôt je rajoute une GTX 680 Top de chez Asus d'ou la vente des mes 580.

Publicité

MessagePosté le: 2012-11-06, 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-11-06, 14:04    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

on te les prends avec spekku... ne les vends pas à qql'uns d'autres on t'en voudrais :p

|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-11-06, 19:08    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

belle config  , et j’aime bien le tomber du camion heureusement  pour toi que s'est une rampage extreme ;p
Sinon, j'ai pas trop compris pourquoi un i7 3820 ,venant de toi j'aurais penser a un  plus gros truc,mais  je te fait confiance haha ,surement suffisent pour ton taf ;mais je vois pas  une grande différence avec mon i72600,(pas regarder+que sa) surtout avant tu avais 6 coeurs y me semble ,donc mieux ?
sinon moi je te propose 600 e  pour le SLI    Arrow . Bannir

V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-11-07, 11:21    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

Si t'as une deuxieme extrem qui serait rester sous les pneus je suis preneur :p 

Visiter le site web du posteur Skype
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-11-07, 12:50    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

Alors bah le 3820 tout simplement parce que c'est le moins cher pour les socket 2011 il est déjà a pret de 290€ alors que dés que tu prends un 6 coeur tu grimpes de suite a pret de 500 ou 800 € le processeur ! Ce qui fait une marge énorme ! Donc je me contenterais de 4 coeurs Wink avant j'avais un i7 920 donc 4 coeurs. ça me suffira largement pour l'instant. Et il est largement au dessus de la série des 2000 au niveau des perf. http://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/intel-core-i7-3820-p12489/test.…

mdr Volcano le provocateur ! :p  ça va gengis je vous garde ça. en vente dés la semaine prochaine au final ! Donc dites moi tout ! Schant que je pourrais pas les envoyées tant que je n'aurais pas commander et reçu ma nouvelle carte ! Et donc je vais voir ça avec vous directement sur TS.
Faudras apprendre a overclock son i7 par chez vous ! et le passer au moins a 3,8 pour profiter de votre nouvelle carte ! pas bien dur je vous inquerez les valeurs a changer dans le bios. ça prends 2 min.

Je viens de recevoir ma nouvelle boite en grillage (qui le fait grave bien pour un premier aperçu) ultra modulable je vais surement rajouter quelques filtres a poussière sur les ventilos et rajouter 2 ou 3 ventilos que j'ai en stock a la maison. j'ai reçu aussi mon ventirad et ma pate thermique :p je reçois mes SSD, Proço et Ram Demain. je vais me monter ça dans le WE.

Pour les autres Extrem tombée du camion elle sont déjà prises :p
Merci LDLC qui se plante dans ses commandes et vous envois 5 carte mère au lieu de 1 ! (dixit mon pote qui a fait sa commande ya 1 mois ! :p )

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-11-07, 16:19    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

Bon ça y est je viens de me faire peter une GTX 680 TOP de chez Asus !
J'espère la recevoir d'ici la fin de semaine pour monter la nouvelle becanne, du coup les GTX 580 peuvent etre chez vous en debut ou milieu de semaine prochaine.

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-11-07, 16:33    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

yep, ben on vas te poster un cheque... file ton adresse en mp...

Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-11-07, 16:34    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

virement si possible Wink je vous envois les infos par mail

volcano
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-11-07, 17:05    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

,3 nouvelles config en route aie'aie"aie.
,je suivrais ton ,vos overclock  ,
Plus par curiosité car je pense pas que je pourrais faire la même avec ma version K (:caca) ou alors très limité.(avec le turbo activé je suis a  3.7 donc je trouve que s'est suffisent pour mon utilisation)
par-contre L’Hyper-threading pour l’instant dans les jeux sa le fait pas? donc je serais curieux de voir  vos option tous sa ?l'histoire de m'enrichir  "sexuellement parlent" ;et ne  pas passer a coter de l'orgasminformatique :p .

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-11-07, 17:57    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

kokine !

Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-11-08, 21:13    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

moi aussi je voudrez un peut d aide pour OC mon I7 950
est c'est la gtx 690 qui vas arriver bientôt a la maison encore quelle que dollar est c est bon
sinon bonne  bécane bomba

V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-11-08, 21:15    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

L'i7 950 tu peut le monté a 4 voir 4.2 après tout dépend de ce que tu utilise comme refroidissement Smile Le max que j'ai fait c'est 4.5 mais sous bf3 je freeze ;/ 

Visiter le site web du posteur Skype
Flavius
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-11-08, 22:43    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

corsair h 50
je pourer le passe a 4 giga se serais pas mal déjà
on sa chope sur ts pour voire sa

Saderak

MessagePosté le: 2012-11-09, 08:12    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

pourquoi une 680GTX?
quand tu voie les perf moins de 10% de plus qu'une 670 mais plus de 20% de prix en plus!!
Perso c'est pour ca que j'ai pris une 670, rapport perf prix elle est inégalable.
pis tellement facile a OC.
ma gigabyte est égal a une 680 de base donc en oc je dois fleurter avec les 680 OC d'usine...
bref chacun ces gouts et envie!

Flav fais comme moi j'ai aussi un H50, change les ventilo. tu monte le toute en push pull extraction vers l'exterieur. et tu gagnera en refroidissement. donc tu pourra plus facilement OC ton proc.

ces temps j'ai lu une masse de dossier pour OC mon I7 2600k, et  sur le H50!

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-11-09, 12:42    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre ! Répondre en citant

Alors un H50 et H100 j'ai tester les 2 et sur les 2 au bout de 6 mois la pompe et tombée en rade .... bref poubelle ! sans moi pour ces trucs là ! je trouve que c'est bien de la merde ! surtout que ça refroidit pas mieux qu'un bon vieux ventirad..... et le radiateur se gave de poussière ultra vite, lui enlevant trés vite 20% ou plus de qualité de refroidissement, et c'est une vraie misère a nettoyer ! Si c'est pas un vrai watercooling avec un vrais reservoir et des tuyaux de taille convenable c'est clairement pas terrible. Et là pour l'instant ces systèmes peu importe la marque sont tous fait par la meme boite. Et si tu matte un peu sur le oueb tu va halluciner le nombre de gens sui ont des emmerde avec ça. Donc clairement je ne conseil aucun system dans le genre. 

Rien de tel qu'un bon vieux ventirad bien massif ou directement un vrai watercooling et pas un simili truc bancal .... Matte la taille des pompes de watercooling, et matte la taille des pompes du H50 et meme H100, pas étonnant que ça lache au bout de quelques mois. Trop gacher de tune dans ce matos de merde ! on ne m'y reprendra plus !

Pour la 680 et le 670 la différence se situe dans la qualité des puces ! les puces haut de gamme = 680 celle qui ont des perf un peu moin top finissent en 670. Donc oui a la base c'est la même chose mais les 680 sont plus "clean" au niveau des puces, donc elle chauffe moins donc possibilité de les overclock la race Je peux overclock ma 680 bien au dessus de la 670. Tu overclock une 670 pour arriver au niveau d'une 680 mais si tu overclock un 680 la 670 est dans les choux. Donc clairement mon choix se porte sur les meilleures puces. ma tour c'est mon taf ! plus je gagne du temps plus mon temps de travail est rentable CQFD. Et 690 trop chère ! je prefère me chopper une deuxième 680 d'ici 6 mois. pour multiplier le nombre de sorties vidéo. Mais ça reste une bonne carte avec des puces de 680 et pas de 670 Wink ya une raison ! ça chauffe moins.

Je viens de la recevoir d'ailleurs je testerais ça dans le WE si le reste de ma commande arrive demain. Donc bha gengis et spekku je vous fais suivre ça dés le début de semaine. Je penses pas pouvoir vous envoyer ça avant demain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Nouvelle config incoming matos a vendre !

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange