AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archkange
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-11, 13:31    Sujet du message: Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse. Répondre en citant

Un article publié dans le N° 1112 de sciences et vie m'a fait beaucoup penser à BRINK... mais pourquoi?!

Comme quoi c'est pas si futuriste que ca.

Publicité

MessagePosté le: 2010-07-11, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_coexist
Invité

MessagePosté le: 2010-07-11, 15:06    Sujet du message: Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse. Répondre en citant

Bien vu Archkange

archkange
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-11, 15:15    Sujet du message: Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse. Répondre en citant

le truc qui me fait flipper c'est que ces conneries seront lâchées dans la flotte d'ici 2 à 3 ans. J'ai pas encore appris à sauter comme un yamakasi, ca vas être coton pour gérer facon brink sans ca. En plus j'ai pas encore trouver un marchand d'arme correcte pour m'équiper.

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2010-07-11, 17:53    Sujet du message: Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse. Répondre en citant

Mort de Rire   Je crois que mister Paul Wegdwood en avait parler ya de ça pas si long et k'ils s'etaient inspirés de projets diverses qui devais voir le jour dans un futur proche, perso je trouve ça asser bien d'avoir un background aussi contemporain sans tomber dans la science fiction au final ! 

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2010-07-12, 11:33    Sujet du message: Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse. Répondre en citant

Moi je crois que l'on est encore et toujours dans la fiction, principalement à cause de l'employabilité des ressources actuelles.
Des projets de citées plus ou moins indépendantes:
http://blog.bmykey.com/immobilier/lilypad-des-petites-villes-flottantes-pou…
http://www.artezia.net/technologies/ile-az/ile-az.htm
Ayez aussi en tête la touche artistique les clones de i robot, souvenez vous aussi de la citée flotante  sur la planète kamino là où sont fabriqué la plus grande armée de clones( souvenez vous du design intérieur  des natifs et des bâtiments internes, ep2.

On y retrouve toujours le même style épuré de couleur blanche, bref c'est bien  le futur est toujours beau et blanc. Moi le futur je le voie plus  dans une bresilification mondiale et évidement là on exclue le blanc pour la masse. Mais l'idée  qu'un arch  bis naisse  lui en blanc  est fort probable, sa s'est déjà vue et existe déjà.
Comme l'idée qu'un jour l'espèce humaine  ira vivre sur une autre planète car ayant déjà acquis  le besoin de nouvelles matières fissibles, montre bien l'hypocrisie  actuelle  sur la voie que nous avons pris.

Croissance exponentielle sur planète sphérique, cela vous parle t'il?

Aller bonne après midi. Moi je vais aller jouer de la bêche a mon potager là et ramasser quelques légumes.

edit corection de quelques fautes attroces. les bac +8 apprécieront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Des chercheurs s'inspirent de BRINK, ou l'inverse.

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange