AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAD soldier, nouveau splash dammage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-19, 11:18    Sujet du message: RAD soldier, nouveau splash dammage Répondre en citant

Splash dammage s'est associé avec Warchest pour faire ce petit jeu et aussi pour modifier le forum de SD (besoin d'une activation email, mais on conserve sont ancien log in)

Ce jeu est donc un jeu pour iphone en vue 3eme personne:

normalement un free to play, avec un systeme de classes/game play à la splash dammage

message de badman "We're delighted to be announcing WarChest's first title today RAD Soldiers. RAD Soldiers is developed by our friends over at Splash Damage and we're very excited about it. It's a turn-based, multi-class tactics game, bringing a few of the classic Splash Damage gameplay elements to a new platform, along with, of course, multiplayer. Think of it as "Guns With Friends". Best of all, it's going to be free. Freeeeee.

To wet your appetite a little, we've put together a teaser trailer showing, which we highly recommend you watch as soon as humanly possible. If you want even more, have a look at the mini-site and the official press release.

Related, with our new unified player accounts, now's the time to reserve your nickname "

pour ce qui consulte le forum de spash dammage, la nlle adresse: http://forums.warchestgames.com/

MessagePosté le: 2012-04-19, 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-04-19, 16:22    Sujet du message: RAD soldier, nouveau splash dammage Répondre en citant

tu fais de la pub ?

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-19, 16:56    Sujet du message: RAD soldier, nouveau splash dammage Répondre en citant

Non, je t'informe, toi qui joue avec les imerde et passe bq de tps en transport...

Apres tu parles de pub, et t'extasie de EA avec toutes les bouzes qu'ils ont pondues... peut etre pas bf3, mais plein d'autres... alors que l'on ne puissent plus évoquer ce que fais SD me parait humm "étrange"!

J'ai fais ce post, pour présenter ce que fais maintenant SD, (jeu auquel je ne jouerai pas car mon tel est encore en noir et blanc et me suffit largement pour telephoner!), plus pour donner les reférences de la reactualisation de forum SD, et pour mettre l'accent sur la coopération entre SD et Warchest pour leur projet futur...

Ce n'est pas parcequ'ils ont foiré Brink, qu'ils foireront leur prochain fps, du moins je l'espère! Car j'ai beau regarder des matchs de bf3, meme si je trouve ça interessant, je trouve que le game play ne vaut pas celui des jeux de SD (RTCW, Wolf ET ou ETQW...)

Ce post était plus ou moins critique, regarde le soustitre "pfff", ce qui signifiait que pour ma part, je pensais que faire des jeux pour iphone était une perte de temps pour SD qui ferait mieux de se consacrer à un véritable fps pour PC... Apres, je me suis pas acharné, pensant que certains d'entre vous accro aux nouveaux igadget, serait peut etre interessé par ce projet.

Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-04-19, 18:01    Sujet du message: RAD soldier, nouveau splash dammage Répondre en citant

héhé !! :p  moi je suis sous android monsieur ! et ils ont meme pas daigner faire ça pour les pauvres
Et bien sur que j'attends de voir leur prochain FPS Wink

et loin de moi l'idée de m'extasier devant EA mais quand un jeu est bon j'en profite :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: RAD soldier, nouveau splash dammage

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange