AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etqw 2012 troisième saison ftm league
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> OLDIES -> ETQW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-13, 20:22    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Bon la deuxième saison de la league se termine la semaine prochaine (le 22 avril, il y a eu 1 semaine de prolongation, elle devait se terminer le 15), les inscriptions pour la troisième saison sont ainsi ouvertes.

Cette 3eme saison commencerai le 5 mai et se terminerai entre debut juin et la premiere quinzaine de juin.

Qui est motivé et dispo pour continuer sur etqw? Qui voudrait continuer et essayer de finir 1er de la troisième division!

J'attends vos confirmations pour incrire une team, allez y... et si vous avez des idees sur qui pourraient nous rejoindre n'hésitez pas!

MessagePosté le: 2012-04-13, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorux
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-14, 11:19    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

oué moi jsuis plutot partant^^

Visiter le site web du posteur
Pak
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-14, 11:19    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

pareil

AIM Skype
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-14, 11:24    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

impec, donc pour l'instant:

thorux, pak, mao, gengis.

à confirmer: lomaxx? daek?
à voir si ça leur botte de nous rejoindre: avez vous des idees????

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-14, 11:30    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Pour daek tu peux laisser tombé je pense. 
Sinon, nn je n'est personne en tete

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-14, 11:39    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Faudrait arriver à chopper Dieu ou Eldurr (diable) si qql'un a leur contact.... autant y'aurait moyen de les motiver...

Chez les |AIE|, peut-etre spekku, fred ou pleiadan sont motivables.... spekku plus probable que fred et pleia...

J'insiste encore pour les |GW| pour que mao insiste pour spinnaker et tetsuka! on sait jamais.....

Peut etre certains stu seront dispo. s'ils ne présentent pas de 2nde team : je pense à sgb, cortex.... à voir

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-18, 09:50    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Bon spekku est motivé pour un come back sur etqw, je lui est proposé de rejoindre CyBorG, peut etre en back up dans un premier temps, faut qu'il se rehabitue un peu au jeu apres avoir écumer tout seul les maps oranges de tf2!

Le line up pour l'instant : shinato, fake.,mao, LOMAXX, Gen9is.
spekku. (peut-etre un autre pseudo...) en fait non, il fait sa mijorée et prefere jouer solo à tf2 et bientot à diablo 3...... pfffffffff

Dernière édition par Gen9is le 2012-04-30, 10:45; édité 1 fois
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-23, 19:45    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Vous êtes ou les gars?
Il faut train un peu! Very Happy

MSN Skype
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-24, 08:46    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Toto est en vacances, moi je suis là et pak aussi (m'enfin il passerait sur ts ça serait plus pratique...)

Donc on peut train sans soucis, les stu sont chaud pour ça, tenez moi au jus!

Je me reconnecterai ts plus regulierement à partir de ce soir.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-24, 12:55    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

:p plaide coupable

AIM Skype
Mao
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-04-24, 15:27    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Yeah!!!!! Very Happy

MSN Skype
Daek
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-05-01, 16:33    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

Désolé les gars. Sad
Je me suis pas impliqué dans le truc... Et jme suis fait Bioshock 2.
Je ne m'engage pas dans la 3 eme saison. Par contre, c'est avec plaisir que je jouerai avec vous quelques train, si vous voulez bien. Wink
Si Thorux pouvait me prévenir par sbook... Je passe très très peu sur les forums.

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-05-01, 16:44    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

pas de pb daek! J'ai ton contact sur steam et au cas où toto t'enverra un message! +

Sinon la team est inscrite pour la saison 3, les teams ont été mises à jour sur le site de la league, mais la troisieme saison ne débute que la semaine prochaine et ils discutent tjrs des modalités pour les dates des matchs : soit par décision des dates par les admin. (semaine ou jour) et tt noshow serait sanctionné par une défaite, ou par décision des capitaines au risque de voir comme la saison précédente beaucoup de matchs non joués.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-05-03, 17:33    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

L'equipe de YumYum cherche des trains pour la saison 3, je lui ai dit ok...

Tag : tissisissit.
Captain :
YumYum
Players :
jopjop,
Spaghetti_Meatballs,
humongous_beasto

Etes vous dispo la semaine prochaine? ça fera l'occas de s'y remettre!

Postez vos disponibilités, histoire que j'organise ça si ça vous dis.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-05-04, 12:49    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league Répondre en citant

bin moi jusqu'au exam je ne sais pas trop  comment va être mon emploi du temps entre révision et projet  à finir, donc je peux pas prévoir si je serai là ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: etqw 2012 troisième saison ftm league

ETQW
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange