AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ETQW 2012 season 2 etqw league
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> OLDIES -> ETQW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-27, 19:00    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Bon, apparament ETQW n'est pas mort, une trentaine de teams sont inscrites, et peut-etre plus d'ici là. 5 divions, le principe est que le gagnant de chaque division monte et le dernier descent de division... Cela permet des groupes de niveaux plus ou moins homogènes et c'est sympas. En gros c'est 5 à 6 match sur 1 à 2 mois.

Voici le lien de la cup : http://stupidoz.free.fr/ftmleague/teams.php

le forum de splash : http://www.splashdamage.com/forums/showthread.php/31750-For-The-Makron-ETQW…

De motivé de sur ce coup ci : mao, 6pak (fake.), Gengis. (Winn1e-L-0ursoN)
en attente de réponse : Dieu (.Nas), 7urko, Lomaxx

J'aurai aimé y ajouter fred, pleiadan, coexist, thorux... à eux de voir (qd aux autres j'ai abandonné)

Dernière édition par Gen9is le 2012-02-28, 10:14; édité 2 fois

MessagePosté le: 2012-02-27, 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mao
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-27, 19:31    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Yeahhhhh Im In!

MSN Skype
Pak
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-27, 19:45    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

me too

AIM Skype
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-28, 10:11    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

des noms pour la team: .Gen3pi//
                                    Bis0uNouRs.
                                    ~Old Cheese~
                                    CaMenBert-&-ReblochoN (tag: |C&R|)...

A vous de choisir, apres si vous avez d'autres idees, n'hésitez pas!

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-28, 15:41    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Lomaxx a l'air partant, c'est cool ça! j'attends encore qu'on se capte sur ts pour en parler mais ça a l'air bien parti. Donc on peut dire qu'on est 4 de sur, ce qui permet de jouer meme si on serait plus tranquile avec 1 ou 2 back up, au cas où, notre vie IRL nous empeche d'etre la tel ou tel soir.

Faudrait vraiment chopper .Nas en jeu pour savoir ce qu'il en est pour lui ! Si vous avez son contacte n'hesitez pas à lui filer l'adresse du ts ou du forum pour qu'on puisse en discuter.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-28, 16:59    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Peu de chance pour 7urko, car il risque de jouer pour les 3lack en division 1, ma foi j'attends tjrs sa réponse ce week end. Mais Daek serait dispo pour un back up car il n'a pas beaucoup de temps, un bon point ça!

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-28, 21:32    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

bon ba c'est parti^^

Visiter le site web du posteur
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-28, 23:36    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Bon, impec ce petit train qui montre des debuts prométeurs... gg

On a qu'à essayer de train 1 à 2 fois par semaine; histoire de connaitre les strat de chaque map, et pour etablir mieux les differentes positions (c'etait encore un peu le bordel... mais ca va vite s'ameliorer), chosir la map où l'on est le plus à l'aise...

Passer donc sur le ts le soir pour voir si y a moyen de trouver un ptit match

Ce post sur le forum permettra aussi le fixer les dates de match ou de train, de voir les disponibilité de chacun, n'hesitez pas à y jeter un oeil.

Le nom de la team est donc Cyborg|

Le line up que je donne demain: mao
                                               shinato
                                               LOMAXX
                                               fake.
                                               Gen9is.
                                               daek

Si 7urko repond pour ce week end, je verrai pour qu'il puisse entrer; mais sinon ça le fait dejà comme ça.

Dernière édition par Gen9is le 2012-03-01, 18:07; édité 1 fois
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-29, 12:52    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Cette horreur de TS est en cours d'installation Smile

Dommage pour le nom de team: j'étais en train d'écouter Ben l'Oncle Soul (si si! ^^) - Seven Nation Army. "One Nation Army", c'aurait été cool Razz

Donc moi ça me botte; je suis pas mal dispo pour les vacs (jusqu'au 12 mars); après, je peux théoriquement jouer le samedi aprèm et soir, le dimanche aprem et le lundi aprem. Sauf que ça varie selon la quantité de travail et si j'ai match le samedi ou non. Wink

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-29, 17:48    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Notre team est donc inscrite http://stupidoz.free.fr/ftmleague/teams.php au milieu de finalement 40 teams ! cette deuxieme saison s'anonce tres prometeuse!

Cependant les divisions ne sont pas encore etablies, j'imagine qu'ils attendent la fin des incriptions, donc demain ou apres demain car les 1ers matchs (surement des teams US) commenceront dimanche.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-02-29, 18:09    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Bon bah il ne reste plus que a train un peu.

MSN Skype
Daek
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-03-01, 11:11    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Ya moyen que tu remplaces Daek par Ca3th4rsis? Disons que c'est pour la clarté, vu que ce sera sûrement ce nom que j'utiliserai in game. Wink

fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-03-01, 11:45    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Gengis tu devrais mettre la liste à jour, histroire de tenir compte de ma non-présentation à ce tournoi.
Je suis débordé en ce moment, même pour jouer en ffa c'est dire .

Edit: J'oubliais, bonne chance les gars! Very Happy

thorux
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-03-01, 11:51    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

j'ai hâte de voir ce que ça va donner^^

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-03-01, 18:07    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league Répondre en citant

Yep daek, je t'ai inscrit sous ce pseudo, je vais voir avec les admin pour qu'il te change en Ca3th4rsis...

yep fred c'est fait...

Si ca vous dis de train ce soir, je serai sur etqw, et des que nous sommes 4 connectés je recherche une team pour train.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: ETQW 2012 season 2 etqw league

ETQW
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange