AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Splah-Dammage parle de leur futur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-01-27, 12:01    Sujet du message: Splah-Dammage parle de leur futur. Répondre en citant

http://www.splashdamage.com/content/919/2012-message-paul-wedgwood

Et du coup comme je ne peux pas m'en empêcher j 'ai du broder autour du sujet.

Ils racontent qu'ils sont partis de rien pour arriver au sommet de ce que l'industrie vidéoludique nous montre comme seul chemin accessible vers un contenue de qualité, j 'ai nommé le AAA.
Leurs projets? Continuer à produire du AAA multi-plateforme et tenter de créer quelque chose de viable sur les nouveaux supports que sont, les téléphones, les tablettes, les jeux par navigateurs. A ce propos ils ne précisent pas lequel de ces trois derniers supports pourrait être choisit pour l'un de leurs nombreux futurs projets.

Voilà les news, c'est du awesome AAA. Faudrait qu'ils se recycle en adjectifs pour qualifier leurs produits. Parce qu'en france autant pour la finance que le jeux-vidéo on a comprit que le que le AAA n'avait pas la réelle valeur qu'on veut bien lui adjoindre.

Et je voulais faire une petite remarque, plutôt un ressentiment en faite, d'ailleurs peu être que je vous en avait déjà fais pars.

Le terme S.M.A.R.T  dont j 'ai bien pris le soin d'appuyé chaque lettre comme cela à été fait lors du marketing de Brink, sa vous rappelle rien? Pouvez vous l'associez à d'autres mots ou courant de pensée, d'idée ou de mode? Vous êtes pas des lapins de six semaines je le sais bien mais je pense qu'il est quand même intéressant de souligner ces ressemblances.

Ipod: boum commercial des versions 2004-2005
   Wii: 2006
   Iphone 2007
Dans ce courant porteur de l'objet blanc aux lignes purifiés (lol mon expression... ), y 'a eu aussi le film I robot en 2004 (lui aussi avec un I, j 'ai pas cherché le I expressément hein). Je rentre pas dans le délire de qui à a imaginé le 1er que le futur serait  tout blanc avec des automates car c'est pas le but du message.

Bref ces exemples c'était juste pour vous montrer le lien en tout cela et le mot S.M.A.R.T de SP, et que ce dernier (le fameux, push for S.m.a.r.t) est en faites le descendant légitime de toute ces choses issuent de ce courant de pensé.

Du coup  si on accepte ce principe de causalité, il est du coup logique de retrouver l'essence même de ce qui compose le style d'i-robot, d'ipod de la wii et des autres qui sont à l'image d'un style dont j'ignore s'il porte porte un nom et cela au travers donc du jeu qu'est brink.
C'est à dire: design minimaliste qu'on peut aussi qualifié d'aseptisé, simplification d'usage pour l'utilisateur, harmonie des couleurs, souvent du blanc ( bon pas dans brink j 'avoue :p )et j'en passe.

Bref tout çà pour dire que ces putins de temes à la con , sa m'énerve franchement. C'est que de la masturbation de marketteux, le pire c'est que sa marche.  Chez pas, quand tu sais ce dont ils sont capables, et qu'ils te sortent the truc Awesome...Ya de quoi être méfiant non?

Je suis surement un des rares bonhomme des pays de l'ouest à ne posséder ni wii, ni iphone, ni ipod, mais qui possède brink. Surement le plus raté de tout ces produits.

Edit pour syntaxe.

Publicité

MessagePosté le: 2012-01-27, 12:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-01-27, 17:44    Sujet du message: Splah-Dammage parle de leur futur. Répondre en citant

"Je suis surement un des rares bonhomme des pays de l'ouest à ne posséder ni wii, ni iphone, ni ipod, mais qui possède brink. Surement le plus raté de tout ces produits"

hehe, la même....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Splah-Dammage parle de leur futur.

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange