AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souris de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2012-01-06, 23:02    Sujet du message: Souris de merde Répondre en citant

Je commence à en avoir plus qu'assez de me faire enfumer par le buisness modèle des sociétés orienté "gamerz's".

-Cette année deux souris Evil or Very Mad cyborg rat 5 et 7, au prix de ~60 et 80euros.
En cause dans les deux cas la faiblesse des deux boutons latéraux gauches. A force d'être enfoncé ils finissent par ne plus répondre.

-Avant c'était une deathader à ~50euros, cause de la panne idem qu'au dessus.

-Avant encore une deathader dont le fil  s'était effiloché.

-La toute 1ère, une diamondback, c'était le connecteur "plaqué or" qui faisait court-circuit. N'est ce pas justement la robustesse de ce dernier qui n'est mit en avant avec la mention "connecteur usb plaqué or"?

Le tout en 6ans pour un total de 280 euros, alors oui sur l'instant  comme tout un chacun on aime les belles choses, mais quand tu voie la durée de vie moyenne d'un tel objet.. Moi j'arrête d'acheter ces choses dorénavant.

Publicité

MessagePosté le: 2012-01-06, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-01-07, 03:14    Sujet du message: Souris de merde Répondre en citant

perso j'ai pas encore reussit a les defoncer, mais le pas de vis pour fixer l'ecart du pouce est dead, c'est pas trés grave un petit fix et zou c'est réglé. mais oui j'aime enormement sont design, sa prise en main et sa precision, mais je penses plus penchez sur la nouvelle logitech qui devrait etre bien sympas pour le futur, que je penses plus solide que la ratz.

la ya la G300 pas trop chère (test disent moyen), la G700 mais sans fil j'aime pas
et là bha j'attend de voir les nouvelles série pas encore annoncées. mais j'avoue que 9 boutons pour after ça serais pas mal ! en jeu ptet trop

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2012-01-07, 03:47    Sujet du message: Souris de merde Répondre en citant

http://www.lesnumeriques.com/souris.html

volcano
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2012-01-09, 13:49    Sujet du message: Souris de merde Répondre en citant

C clair que pour une souris sa revient cher la .  Je croyais cyborg étais du bon matos  de plus assez cher.
     moi pour l'instant s'est une g9 que j'avais trouvé a 45eur qui me convient bien pour le moment,j'avais hésité avec la g700 mais il y avais une plus grande différence de prix et avec pas mal de bouton qui me fessais un peu peur de plus j'avais lu qu'il étais  dur sur le dessus( surtout si s'est sens fils je croyais qui avais moyen de le mettre ou pas,la g300 je connaissait pas.( pas trop mal pour le prix.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46    Sujet du message: Souris de merde

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange