AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RAGE de dents

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2011-10-07, 13:56    Sujet du message: RAGE de dents Répondre en citant

Bon bha voilà ça y est c'est dispo donc bha je suis curieux de connaitres vos avis, la version de skidrow est dispo si jamais, je viens de l'installer tout fonctionne au top. mais pas trop le temps de jouer je testerais plus ce soir ! si jamais je vous conseil de tweaker le jeu pour pouvoir l'apprecier a fond dés le début donc voilà ce que j'ai trouver pour changer le fov et pas mal d'autres trucs, les fichiers cfg sont facilement accessible.

http://segmentnext.com/2011/10/04/rage-crashes-textures-fix-fov-fps-freezes…
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 2011-10-07, 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
toxic
|∆IE| Friends

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: oise

MessagePosté le: 2011-10-10, 14:48    Sujet du message: RAGE de dents Répondre en citant

Ouais ben pas moi désolé,  18.5 go a télécharger pour en plus jouer avec des bug et oui je suis sur du ATI-crash-forever.
Bon jeu à tous.


Revenir en haut
V-Roll
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 221
Localisation: Molsheim

MessagePosté le: 2011-10-11, 13:05    Sujet du message: RAGE de dents Répondre en citant

ATI-crash-forever club je compatis 
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2011-10-11, 14:36    Sujet du message: RAGE de dents Répondre en citant

apparemment les crash ATI sont réglés avec les nouveaux drivers.
je testerais avec la mise a jour qui vient de tomber aussi mais pour l'instant taf taf taf !
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2011-10-13, 20:23    Sujet du message: RAGE de dents Répondre en citant

Amoureux de ID depuis doom 1er du nom, je dois dire que parfois je me dis aussi : “Ah ouai Quand même”
Mais franchement des fake sunshafts sur les fenêtres méthode vielle comme HL1 là je dois dire.. vraiment déçu, et surtout la skybox (en hd ok) mais franchement c’est limite de la part d’ID. les nuages ne bougent pas d’un pixel et quand on tourne on a l’impression d’être dans HalfLife… et le volumétrique cloud alors, çà sent les map pré-calculées coté lightning, quand je pense que Carmack critiquait Crysis 1 à 3 mois de sa sortie en disant oui oui c’est beau mais ca ne tourne qu’en labo pour l’instant, je suis frustré ouai j’avoue.

Je m’attendais à un équivalent du frosbite 2 de DICE (BF3) .  Carmac n’a clairement plus sa place actuellement dans le top des moteurs 3D.
D’autant que l’adage de CARMACK à toujours été le jeu sortira quand il sera fini, lorsqu’on lui demandait….. là franchement ce n’est plus le cas obligé de patcher le jeu en moins de 3 jours pour éviter le scandale et parfois avoir le sentiment d’être dans DOOM3 8ans plus tot, je dois dire que RAGE me déçoit, par contre si SplashDamage nous faisait un mod, là je dis à voir… pour info j’ai pas acheté le jeu ! (mais j’y joue quand même)
__________________________________________________________________


Revenir en haut
BΘMBΛ
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 2 335
Localisation: OnThErOaDaGaiN

MessagePosté le: 2011-10-18, 21:04    Sujet du message: RAGE de dents Répondre en citant

Bon bha j'ai meme pas reussis a le finir ! ça m'a gonflé ....
trop d'aller retour en bagnole pour rien, passer son temps a trouver le pnj qui va te faire avancer etc ....
plein le cul ! ya genre 20% de FPS dans ce jeu .... on s'emmerde profondément quand ça shoot pas ....
et quand ça shoot c'est dans des couloirs encore plus dirigiste qu'un COD ....

suis juste gaché ! id a fait de la merde ! pis leur moteur 3D ben il est sympas mais franchement bien loin de la concurrence. aprés avoir jouer a BF3 ça fait un peu has been !
alors certes ya de la fluidité, du bunny hop, du strafe jump etc ..... mais c'est bien là ces seuls atouts

les decors sont beaux de loin .... mais seulement de loin ..... les textures sont juste super moche...
la direction artistique est sympas .... mais bon voilà ! là ou un doom 3 m'avais scotché ben Rage me laisse limite de marbre ! juste gaché !


id a vraiment fait de la merde en orientant tous ces jeux vers le marché des consoles ...
putain de consoles brulons ces trucs de merde qui servent a rien !!
__________________________________________________________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: RAGE de dents

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum ->
   OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com