AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présence discrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-09-06, 11:15    Sujet du message: Présence discrete Répondre en citant

Salut les gars  Laughing

Bon  sa fait un moment que vous m'avez pas trop vu en jeux avec vous hein, je vous explique.

Déjà brink à été une énorme déception qui en plus à eu un effet viral, je suis un peu blasé des fps en version intensif, je parle même pas de match mais juste d'être à fond dedans. La preuve j 'ai nouveau pc pour jouer tout à fond et je suis pas motivé plus que çà par les fps.
  Conclusion, je commence à fatigué des fps, et de manière global je dirais même que de joueur intensif, je devienne "un peu plus casual". L'époque des 3/4h de fps par jour c'est définitivement terminer.

Début juillet j 'étais à la recherche  d'un appart,   j'ai signé un compromit y 'a ~ 2semaines, j'emménage  début novembre. J'ai quelques travaux à faire dedans. Et comme j 'ai besoins de pépètes j 'ai pas mal de chantier  de prévu  à partir de décembre.

Donc toute  ces raisons  font  que je ne serais guère présent  dans les mois qui viennent, pas plus pas moins que ces derniers mois en faites. On se verra sur bf3.

Publicité

MessagePosté le: 2011-09-06, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoeX!sT
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-09-06, 12:59    Sujet du message: Présence discrete Répondre en citant

Ca va Fred, je te comprends je suis pas très présent mais pour d'autres raisons (bébé > fps)
J'espere qu'on se revoit vite pour des parties endiablées sur bf3 ou etqw

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-09-06, 13:29    Sujet du message: Présence discrete Répondre en citant

yep ! pas de soucis mec Wink
c'est un peu la meme pour moi je suis a fond de taf pas mal de choses a faire et je joue occasionnellement en ce moment. mais tout ça c'est des periodes, donc je m'en fait pas c'est normal de prendre l'air de temps a autre ya pas de mal a ça bien au contraire Wink

mais une fois que tu seras dans ton nouvel appart et que tu seras un peu plus posé tu vas voir ça va reviendre ! :p

Et pis oui on se retrouvera au moins tous les 2 sur BF3 Wink
tout de bon pour la suite j'espère que ça se passera bien pour toi

Saphod

MessagePosté le: 2011-09-13, 16:33    Sujet du message: Présence discrete Répondre en citant

hei fred! all the best for the future plans!
i also wait for bf3 to play more again. i didnt quite get into brink and now i am very busy aswell.

lets just be happy and enjoy the success of AIE in brink on the spectator seat Mr. Green

kick ass time starts again in BF3! Twisted Evil

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-09-13, 19:30    Sujet du message: Présence discrete Répondre en citant

nice to have some news mister saphod ! I really think my frag life will be back with BF3 also
Waiting the beta ! coming soon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Présence discrete

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange