AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme reconnaissance manette Xbox360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
huston29
Invité

MessagePosté le: 2011-05-28, 02:43    Sujet du message: Probleme reconnaissance manette Xbox360 Répondre en citant

Salut a tous, je suis nouveau dans ce style de jeu et j'ai beaucoup de mal avec le clavier/souris pour jouer, je viens de voir sur un site du jeu BRINK qu'il était possible de jouer avec une manette xbox360 mais je ne comprend pas comment, ils disent :

"Controllers are disabled by default, to enable them bring down the command console and type
g_EnablePCControllerInput 1
or add it to your command line when running Brink via
+set g_EnablePCControllerInput 1"

le truc que je pige pas c'est la "console de commande", ou je peux la trouver ? ou tout simplement comment faire...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Publicité

MessagePosté le: 2011-05-28, 02:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pak
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-05-28, 08:29    Sujet du message: Probleme reconnaissance manette Xbox360 Répondre en citant

il faut appuyer sur CTRL+maj+²+z+t+y+01 ensuite tu tape jeveutvoirlaconsole dans le chat et tout ca en moin de 30seconde sinon le jeux ne prend pas en compte

GL HF

AIM Skype
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-05-28, 14:23    Sujet du message: Probleme reconnaissance manette Xbox360 Répondre en citant

même pas une petite présentation ? et ben ... merci au revoir !
>>>>>>> compte supprimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Probleme reconnaissance manette Xbox360

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange