AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> OLDIES -> ETQW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-04-15, 16:17    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Je propose que l'on se retrouve tous jeudi 12 05 au soir sur un serveur histoire de partager tous ensemble un dernier bon moment sur etqw avant brink... En espérant que cela motive au delà des AIE, que l'on s'étripe dans la bonne humeur! avant la connaitre cette nouvelle machine à frag...

MessagePosté le: 2011-04-15, 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-04-16, 14:47    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Je trouve l'idée très bonne je serais là.

Barki
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2011-04-16, 20:26    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Super idée!

Saphod

MessagePosté le: 2011-04-18, 05:39    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

very cool idea gengis, i will try to be there!! the good old times are over, lets start with some new good times  Very Happy

Spekkulum
|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2011-04-19, 07:53    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Arrggghhh, chu gaché, jeudi je finis de bosser à 22h15 ! Je vous rejoindrai vers onze heures si vous êtes encore là.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-04-19, 08:27    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Mais oui on sera encore là, du moins je parle pour l'accro que je suis! Mais je pense que tu ne sais pas lire, je parle du 12 mai, et toi tu me dis que tu bosseras encore... Ca me ferait bien rire si tu vends encore des forfaits le 12 mai... pour skier sur l'herbe et le cailloux...

|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2011-04-19, 12:40    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Ouais, bon....  So I'll be there....

|∆IE| Clan
|∆IE| Clan

MessagePosté le: 2011-05-13, 08:53    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

Rhaa je suis HS depuis 3 jours, impossible de jouer hier soir.
Est-ce que vous avez commémoré l'évènement comme il se devait?

A mon avis je vais retourner sur ETQW encore quelques fois.

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-05-14, 10:20    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!! Répondre en citant

non du coup pas joué a etqw ce soir la... mais oui pour ma part je ferai toujours un tour que etqw.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: jeudi 12 mai au soir: enterrons ETQW!!

ETQW
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange