AIE Clan Index du Forum
AIE Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AIE Clan Index du Forum -> BACKROOM - |Clan Members| -> BISTROT -> OPEN BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-02-15, 00:18    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Yop !

Alors voilà il est possible trés facilement de jouer au multi de crysis 2 sachant que le jeu ne sort que dans 1 mois !!!
c'est marrant pour se détendre les types de jeux sont pas super nouveaux DM / TDM / CTF / mais ya un mode assault (attacque / defense) et un mode crash site ou faut controller des zones aléatoires.

ces 2 derniers etants les modes les plus sympas

même pas besoin d'installer le jeu il est en "Direct play" Juste extraire le zip et ensuite l'iso et aller
Alors ensuite fo juste changer le fichier System pour activer le lan et pouvoir jouer en ligne
ouvrir le fichier : system.cfg tout supprimer et remplacer par ça :

[EDIT] je rajoute vite euf quelques lignes qui règle des soucis de son et qui débloque les bonus des prévente en prime :p !! Mouhahahahahaha ils se sont quand meme bien fait baiser !!! il fo le dire[/EDIT]
Citation:

; crysis2

sys_game_folder = GameCrysis2
sys_user_folder = Crysis2
sys_dll_game = CryGameCrysis2.dll
sys_languages = english
sys_float_exceptions = 0
r_ShadersRemoteCompiler = 0
r_ShadersNoCompile = 0
sys_spec = 5
r_width = 1680
r_height = 1050
sys_maxfps = 120
r_vsync = 0
pp_defaultUnlockAll = 1
g_enableInitialLoginScreen = 0
g_gamespy_loginUI = 0
net_lanbrowser = 1
net_initLobbyServiceToLan = 1

cl_fov = 90
pl_movement.power_sprint_targetFov = 90
sv_gs_report = 0
sv_gs_trackstats = 0
s_SpeakerConfig = 2
s_FormatType = 3
s_FormatSampleRate = 44100
s_MPEGDecoders = 16
e_TerrainDeformations = 1
g_dlcPurchaseOverwrite = 1
g_presaleUnlock = 1

cl_fov = permet de modif votre fov
pl_movement.power_sprint_targetFov = modif du fov lorsqu'on sprint

a vous de choisir vo valeurs qui ne correspondent absolument pas au valeurs de ETQW je tiens a préciser

[EDIT] petite precision que j'avais oublier ! :p copier les fichiers dll dans "Bin32_no_protect" et les coller dans le "Bin 32" pour remplacer les fichiers ! [/EDIT]

Pour lancer le jeu aller dans BIN 32 pour executer en 32 bits et BIN 64 pour le 64 bits Wink
Certaine armes on des bugs de son c'est marrant mais pas vraiment gênant.

La version 64 bits a pas mal de plantages la version 32 bits est bien plus stable

Pour ce qui est changer les contrôles c'est un peu plus complexe mais ça se fait et si vous voulez je peux vous faire le fichier adéquat a votre config touche en 2 min donc faites moi signe si jamais ya du monde que ça bottes.

En cas de bug pour le mode solo via la console ya moyen de charger la partie de son choix donc même si ça bug ya moyen de survoler tout ça pour en profiter.

pour ouvrir la console appuyer sur "²" comme d'hab je dirais
et là les codes a taper pour changer de partie du mode solo :

Citation:

Ouvir la console "²"

taper :
con_restricted 0
map "mapname"

Remplacer "mapname" avec un des noms suivant classés dans l'ordre Alphabétique
si vous désirez tout faire dans l'ordre regardez en haut a droite quelle map il galère a charger (écris en rouge en haut a gauche lors d'un bug)

AlienVessel
BatteryPark
BryantPark
CentralPark
CentralStation
CentralStation_demo
Cityhall
Convoy
Dlc
Downtown
FDR
FloodedStreets
Hive
Intro
MadisonSquare
NanoSuit_Showroom
Prism
Prism2
Roosevelt
Spear
Spear_demo_reduced
Terminal
Terminal_demo
Test
TimesSquare
Warehouse
Wars

Pour le Multi :

Ensuite si vous désirez jouer en ligne suffis de télécharger Tunngle et de se créer un compte sur leur site (logiciel émulation réseau local pour le net) de rejoindre une Room dédié a Crysis 2 et ensuite de lancer le jeu. Ya plus qu'a rejoindre un serveur ou en créer un !
Et je suis surpris ça marche plutôt pas mal.

Perso ça me permet de décrocher un peut de ETQW ou je suis scotcher depuis 3 ans. et là j'ai besoin d'un peu d'air. Alors oui vivement BRINK franchement !!
Mais en attendant ça permet de jouer dans un autre environnement et il faut le dire le jeu est vraiment super beau !
Le gameplay est pas le plus pire du monde sans être au top. et on passe quelques bons moment.
Le personage me parait un peut lourd par moment et le saut est un peut étrange a cause du system de nanosuit.
Fo prendre ça comme une Beta de bonne qualité mais avec l'intégralité du jeu ! :p sachant que les vrais bugs sont seulement dans l'enchainement des scènes du mode solo, ça plante des fois a la fin des cinematiques mais une foi en jeu a part kelkes freezes liés au chargements ça le fait bien

Donc voilà si jamais j'y vais de temps en temps tenez moi au jus.

une petite vidéo du mode solo (sur console)

http://www.dailymotion.com/video/xh15yh_crysis-2-road-rage_videogames

Dernière édition par BΘMBΛ le 2011-03-18, 00:36; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 2011-02-15, 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-02-15, 14:29    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Donc pour ceux qui sont motiv
je squatte la room : Crysis 2 (10) ou prés de 250 joueurs sont connectés et ya en permanence 4 a 20 serveurs 16 joueurs (nombre max dans ce jeux) et si c'est full (ya kasi toujours de la place) ya moyen d'héberger une partie et zou ! tout ça pour pas un rond ! 1 mois avant la sortie du jeu !

ça devient un peu plus rigolo une foi grimper un peu en niveau mais ça reste du défouloir
pas vraiment de strat d'équipe sauf en mode crash site ou c'est un peut plus organiser

c'est quand même beau même si je trouve que certains trucs marchaient mieux graphiquement dans leur précédent moteur graphique. et contrairement a ce qu'ils disent ou sois disant tou est destructible c'est a moitié vrais juste certains truc pas tout ! (ptet dans la version finale mais cette version date de 2 mois ça m'étonnerais qu'ils changent tant de trucs pour la sortie)

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-02-15, 17:23    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Par contre si on veut se causer fo aller sur le mumble et apparemment il déconne me dit gengis !

Daek
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-02-25, 13:12    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Eyh, ils ont piqué l'arrachage de tourelle à Bungie! Razz

Sinon, c'est toujours aussi beau, et l'IA a toujours l'air aussi bête. Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-02-25, 14:33    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

tu l'as chopper ? on est quelques uns a l'avoir si jamais on se filera un rencard pour se foutre sur la tronche  ! :p

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-02-26, 11:09    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

C 'est beau ça c'est sur... mais le frag pur, c'est autre chose... une "chasse aux sorcieres"... oui.... gestion des camouflages etc... Les viseurs des armes sont horribles... mais bon ça reste fun quand meme... c'est joli et amusant, mais ça ne remplacera pas etqw en attendant brink, pour ma part dumoins. Apres j'chuis chaud pour qu'on se foute sur la tronche un de ces 4.

|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-02-26, 17:12    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Alors  bomba  t 'es toujours dessus? Tu pense l 'acheté pour avoir la version finale du multijoueur?

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-02-26, 17:55    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

surement pas ! ça me donne pas envie de leur donner de la tune ! c'est marrant et bo sans plus !

Daek
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-01, 20:30    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

No je l'ai pas, la flemme de manipuler  Mr. Green

Daek
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-03, 14:18    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Hep! Demo de Crysis 2 dispo sur Steam (gratuite)!

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-03, 14:45    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

oué mais ya que 2 maps :p et les serveurs sont limités a 12 joueurs
alors qu'avec la beta on a tous les modes de jeux ! toutes les améliorations toutes les maps
et on peut jouer a 16 ! donc bon ....

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-04, 21:21    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

si jamais j'ai viré la beta pour gagner de la place sur un disque et chopper la demo pour rigoler de temps a autre !
du coup cfg pour la demo si jamais dispo sur steam

http://www.nofrag.com/2011/mar/02/37132/

BΘMBΛ
Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-10, 15:33    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

Je me marre encore !! :p

Gen9is
|∆IE| Friends

MessagePosté le: 2011-03-10, 17:22    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

yep, moi aussi ça m'a fait rire... Il se passe la meme chose dans ma tete quand je joue à crysis... fait chier les camou... mais toi, vas -y arrete le camouflage et je te defonce ta mère! lol ces armes de merdes si tu vise pas ça tire dans les pieds et les murs...

Admin
Admin

MessagePosté le: 2011-03-10, 18:35    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!! Répondre en citant

t'es deg ?
mouhahahahahahahaha !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Crysis 2 - Multijoueur Gratuit !!!

OPEN BAR
Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange